YAKUZA KIWAMI 2 est disponible !

À propos de Yakuza Kiwami 2 :

Un an après l’incident à 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu cherche à mener une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais quand un assassinat menace de provoquer une guerre sans merci entre le clan Tojo et l’alliance Omi, Kiryu doit reprendre du service. Kiryu, le dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, dans la région d’Osaka, pour négocier une paix entre les clans rivaux. Mais Ryuji Goda, le dragon de Kansai, est prêt à tout pour déclarer la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon…

En même temps que le lancement de Yakuza Kiwami 2, les cartes spéciales de « Leaders de Créateur de Clan » font leurs débuts.

Un « Créateur de Clan » était déjà présent dans Yakuza 6: The Song of Life, mais cette fois-ci, nous nous concentrerons sur les efforts de Majima Construction pour lever des fonds et tenter de combattre un groupe de lutteurs pro à la retraite.

Pour aider Majima, vous pouvez choisir le Clan Creator Bundle sur le PSN Store. Ce pack comprend 10 Leaders de Créateurs de Clan spéciaux, des packs de Créateur de Clan d’Onomichi, de Kiryu et de JUSTIS comprenant des cartes de Yakuza 6: The Song of Life, et la mitrailleuse exclusive Kiwami ainsi que l’épée démoniaque Kiwami, deux armes que vous pouvez équiper pour les utiliser dans le jeu principal. Allez faire un tour dans la section add-on de la page Yakuza Kiwami 2 du PSN Store.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :