Le dernier trailer de Yakuza Kiwami 2 est en ligne !

« Dans Yakuza Kiwami 2 vous n’aurez pas seulement à affronter les voyous et tenter de battre des records dans les mini-jeux ! Découvrez le dragon de Dojima comme vous ne l’avez jamais vu, dans cette toute dernière vidéo du jeu, dans laquelle Kiryu sauve une femme en détresse et lui fait découvrir la ville… Un peu de romance n’a jamais fait de mal, mais dans le monde des Yakuza ! »

On me dit dans l’oreillette que malgré la tendresse de ce potentiel baiser,  ça va chauffer dans ce nouvel opus…

Le Synopsis : Un an après l’incident à 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu cherche à mener une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais quand un assassinat menace de provoquer une guerre sans merci entre le clan Tojo et l’alliance Omi, Kiryu doit reprendre du service. Kiryu, le dragon de Dojima, doit se rendre à Sotenbori, dans la région d’Osaka, pour négocier une paix entre les clans rivaux. Mais Ryuji Goda, le dragon de Kansai, est prêt à tout pour déclarer la guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir qu’un seul dragon…

Notez que les sous-titres seront en anglais uniquement, espérons qu’avec un minimum de bases dans la langue de J.K Rowling, ça soit possible de s’en sortir. Me tapez pas, je ne suis pas une grande fan des voix japonaises, mais là, je dois admettre que ça le fait.

Donc, faites chauffer votre Dualshock et tenez vous prêts, RDV le 28 août !

Le site officiel : Yakuza.sega.com

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :