Youtubers life OMG! est disponible sur Nintendo Switch

Cette édition physique est accompagnée d’une importante mise à jour, déjà en place sur les autres plateformes. Cette màj comprend améliorations et équilibrage du jeu, avec par exemple la monétisation de vos vidéos à partir des 500 abonnés, la possibilité de se faire virer par vos parents si vous échouez vos examens scolaires trop souvent. Pour éviter ce cas de figure, vous aurez la possibilité de tenter de gagner assez d’argent grâce à votre chaîne et ainsi déménager dans votre propre appartement.

Cette mise à jour implante également un nouveau système de collaborateurs avec de nouveaux éléments de gestion. Vous devrez négocier les contrats avec eux, tout en gardant à l’esprit qu’ils sont vos amis, à vous de faire en sorte qu’ils soient heureux et qu’ils restent à vos côtés. Dorénavant, les quêtes et autres activités vous rapporteront des points de charisme que vous pourrez utiliser pour acheter des cartes reflétant votre style et votre comportement devant la caméra.

De plus, le système de mission a été remodelé. Il y aura maintenant moins de missions mais avec plus de contenu, elles seront plus difficiles à réaliser.

ImageImageImage

Plus de réglages et de changements sont également inclus, du système de notification jusqu’à un certain équilibre tout au long du jeu en passant par de nouvelles musiques pour l’OST. Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici.

Depuis sa sortie initiale sur Steam en 2016, Youtubers Life a vendu plus d’un million de versions toutes plateformes confondues, y compris sur téléphone. Cette version physique sur Switch une des surprises prévues pour Youtubers Life cette année.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :