Une sortie sur les chapeaux de roues pour World War Z
Plus d’un million d’exemplaires de ce shooter coopératif s’est écoulé en une semaine, un beau résultat pour ce jeu inspiré du film éponyme.
« Nous sommes à la fois touchés et excités par l’immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l’immense support de l’Epic Games Store. Nous allons continuer d’enrichir le jeu et d’élargir la communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité et du contenu supplémentaire qui arrivera très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l’épisode Tokyo. », déclare Matthew Karch, CEO de Saber Interactive.
Développé avec le moteur dynamique de Saber, le « Swarm Engine », World War Z envoie des centaines de zombies contre les joueurs, qui s’affrontent dans différents lieux du monde ; de New York à Moscou en passant par Jérusalem.
Le mode coopératif permet d’embarquer jusqu’à 3 joueurs et il est également possible de choisir sa classe de personnage parmi les six disponibles. Un arsenal d’armes, d’explosifs, de tourelles et de pièges est à disposition pour exterminer les morts-vivants et tenter de survivre un jour de plus.