Daymare 1998 viendra (enfin) vous filer les jetons le 28 avril 2020 sur PS4 !

Déjà sorti sur PC depuis septembre 2019, Daymare 1998 viendra enfin nous montrer de quoi il est capable le 28 avril 2020 sur PS4 !

Just For Games est annonce l’arrivée prochaine du jeu survival-horror Daymare 1998 en version physique sur PlayStation 4.

La version physique, nommée Black Edition, contiendra le jeu en boite, cartes des personnages, stickers et pin’s, le tout dans un petit coffret vraiment sympathique ayant la très bonne idée d’être proposé à seulement 39.99€.

Daymare 1998 est un Survival Horror à la 3ème personne qui recrée l’ambiance des jeux emblématiques des années 90, avec une histoire originale.

Un incident qui transforme ville en une zone mortelle, trois personnages jouables et peu de temps pour découvrir la vérité, avant que ses habitants mutants mettent brusquement fin à votre mission. Les horreurs de la ville de Keen Sight sont expérimantables à partir de 3 angles uniques qui s’entrecroisent et ainsi découvrir l’ultime vérité de ce qui s’est réellement passé dans l’Idaho en 1998. Des environnements 3D annoncés comme immersifs, à la fois en intérieur et en extérieur, vous attendent dans Daymare 1998.

Quelques détails supplémentaires :

Vous êtes un survivant : Et vous incarnerez 3 personnages différents au cours de votre aventure pour la survie.

Vous devrez résoudre toutes les énigmes et découvrir ce qui s’est passé à Keen Sight, le tout en gérant les ressources, sans les gaspiller.

Développé par Invader Studios, édité par Meridiem et distribué officiellement en France par Just For Games, Daymare 1998 est donc prévu sur PS4 le 28 avril 2020 et je suis trèèèèèèès impatient de me plonger dans ce nouvel univers tout beau tout mignon.

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :