PUBG Mobile et AMC s’associent pour un contenu dédié à The Walking Dead
La déclinaison mobile du battle royale et AMC, diffuseur de la série TV The Walking Dead, lancent un partenariat qui permettra aux joueurs ainsi qu’aux joueuses d’incarner les célèbres personnages de l’oeuvre de Robert Kirkman.
En effet, Tencent Games et PUBG Corporation nous annoncent donc qu’ils vont offrir à leurs joueuses et joueurs, un cross-over avec la fameuse série TV qui fête sa dixième saison. A compter du 1er octobre jusque début 2020, chacun pourra arpenter le champ de bataille en incarnant les héros et les vilains de la fameuse Série TV. Il est également annoncé que des items tels que des armes et un véhicule sont aussi disponibles :
- Daryl Dixon et sa moto
- Rick Grimes
- Negan et « Lucille », sa fameuse batte
- Michonne et son katana
De plus, le jeu de plateau The Walkind Dead fait aussi partie de l’accord. Il faudra que les joueurs cliquent sur la bannière de l’évènement, accomplissent les objectifs et échangent leur gain contre les récompenses. Par ailleurs, bien d’autres contenus sont annoncés et le partenariat offrira plusieurs possibilités estampillées The Walking Dead.
PUBG Mobile nous rappelle au passage que le jeu mobile à été téléchargé plus de 400 millions de fois et que 50 millions de joueurs uniques par jour ont été enregistrés. Enfin, l’appli est toujours gratuite sur l’App Store et Google Play. Quand à la série TV The Walking Dead, sa 10ème saison reprend le 6 octobre sur AMC et elle mettra en scène l’affrontement entre les gentils survivants et le groupe des Whispers dans une lutte pour leur survie respective.