Apex Legends – La Saison 3 Fusion est lancée

Fusion, la saison 3 d’Apex Legends, nous invite dans Bord du Monde, une nouvelle arène située sur la planète Talos

Cette nouvelle saison marque également l’arrivée de Crypto, une nouvelle Légende qui dispose entre autres de capacités de hacking originales et stratégiques, du nouveau fusil à charge, d’un Passe de combat optimisé permettant de collecter davantage de récompenses et de skins.

Crypto en images

Auparavant connu sous le nom de Tae Joon Park, Crypto a été contraint d’abandonner son identité et de vivre dans l’ombre après avoir été injustement accusé d’espionnage et de meurtre. Depuis ce jour, Crypto met à profit son expérience de l’ingénierie et de la robotique pour collecter des renseignements et déjouer les pièges tendus par ses ennemis, qu’il s’agisse de déployer des drones de surveillance ou de désactiver les défenses ennemies avec une impulsion électromagnétique.

Le trailer du Passe de combat de la saison 3

Disponible contre 950 pièces Apex, le Passe de combat de la saison 3 permet de remporter plus de 100 objets exclusifs tout au long de la saison, incluant entre autres des skins de Légendes, des skins d’armes, des packs Apex. Le nouveau Passe de combat d’Apex Legends donne également l’occasion de progresser plus vite en relevant des défis quotidiens et hebdomadaires. Il est par ailleurs possible de se procurer le Bundle Passe de combat contre 2 800 pièces Apex, qui débloque instantanément les 25 premiers niveaux des 100 niveaux que comporte la saison 3.

Le fusil à charge en action

La deuxième série des ligues classées d’Apex Legends

Disponible dès maintenant, ce nouveau système de classement permet d’atteindre plus vite le classement qui correspond à son niveau, tout en offrant davantage de temps pour jouer à son niveau de compétence actuel. Outre un système de score entièrement repensé, la deuxième série des ligues classées propose des récompenses cosmétiques basées sur les performances classées ainsi que des pénalités plus sévères pour les joueurs abandonnant volontairement une partie. Pour en savoir plus sur la 2e série des ligues classées d’Apex Legends, consultez l’article dédié sur le blog d’Apex Legends.

De plus, la saison 3 va prochainement accueillir des événements additionnels incluant un contenu spécial pour Halloween. Au cours de la saison 3 Fusion, il sera également possible d’acheter les toutes premières éditions physiques d’Apex Legends sur PlayStation 4, Xbox One et PC – disponibles à compter du 18 octobre. Apex Legends édition Lifeline et Apex Legends édition Bloodhound incluront des skins légendaires, des bannières et des badges exclusifs, sans oublier 1 000 pièces Apex à dépenser dans le jeu. Enfin, des statues Weta Workshop et des figurines Funko Pop, seront disponibles dans le commerce plus tard dans l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *