Apex Legends : Le mode Duos revient dans l’événement Quêtes Légendaires

Respawn, le créateur d’Apex Legends, vient de présenter un nouveau trailer de gameplay proposant un aperçu de toute l’action qui nous attend pendant l’événement Quêtes Légendaires, qui aura lieu du 7 au 21 avril.

Cet évènement sera l’occasion de combattre des hordes de rôdeurs dans un environnement inédit en participant aux Épreuves de Bloodhound, mais aussi de gagner de nouveaux objets cosmétiques exclusifs à cet événement incluant le skin Jeune Bloodhound. La rotation des cartes et le mode Duos reviennent également dans le jeu de façon permanente à partir de demain, offrant ainsi aux joueurs la capacité de jouer par équipes de deux ou trois sur les cartes Canyon des Rois ou Bord du Monde.

À compter de demain, une série d’épreuves nous permettra d’explorer un nouvel environnement à Bord du Monde. Dans une arène close, les Légendes devront repousser des rôdeurs pour tenter de gagner du butin de haut niveau. L’événement Quêtes Légendaires comporte un système de suivi de prix inédit et met en jeu des récompenses inspirées du court-métrage Histoires des Terres Sauvages : Les Quêtes Légendaires, sans oublier huit anciens skins Chasse légendaire accessibles dans le magasin d’achat direct.

%d blogueurs aiment cette page :