Black Desert Mobile : un nouveau Boss menaçant est prêt à faire des trucs de méchant

Non seulement un nouveau boss débarque, mais en plus le système d’ascension permettra à vos personnages de dépasser le stade du level 60 grâce à la nouvelle mise à jour que vous propose Black Desert Mobile

Pearl Abyss annonce que Nouver, le féroce dragon du désert, déchaîne sa puissance dès aujourd’hui sur Black Desert Mobile dans le cadre d’une mise à jour gratuite. Nouver est une force de la nature qui règne sur le Désert. Les Aventuriers qui affronteront le gigantesque dragon devront faire face à des tempêtes de sable, des coups de chaleur ou encore l’hypothermie pour atteindre le monstre et avoir une infime chance de le vaincre.

Nouver représente un réel défi pour les Aventuriers de niveau 55 ou niveau supérieur. Néanmoins, les plus courageux d’entre eux qui réussiront à vaincre la bête pourront obtenir des récompenses importantes. Une fois Nouver vaincu, de puissantes armes et matériaux seront disponibles.

Ces récompenses renferment la puissance de Nouver et sont les meilleurs éléments offensifs dans le monde de Black Desert Mobile. Alors équipez-vous en et triomphez de Nouver.

Pour poursuivre sur sa lancée, Black Desert Mobile dévoile également de nouveaux événements pour les plus assidus. Le système d’Ascension est le nouvel ensemble de compétences pour les différentes classes de personnages. Les compétences d’Ascension rendront les Aventuriers plus puissants et seront ajoutées au jeu dès la prochaine mise à jour.

En attendant les révélations concernant ce nouveau système d’Ascension, il est d’ores et déjà possible de s’y préparer grâce à plusieurs événements. En terrassant un certain nombre de monstres et en accomplissant plusieurs quêtes, chacun sera récompensé d’une armure entière de niveau Épique.

La création d’armes de grade supérieur constitue également une nouvelle fonctionnalité dont on peut profiter. Désormais, il est possible de fabriquer armes et armures mystiques dans la tente du forgeron présente sur le camp.

%d blogueurs aiment cette page :