Black Desert Online : accès permanent offert aux joueurs participant à l’essai gratuit de 7 jours

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé que Black Desert Online a atteint 10 millions de joueurs à travers le monde. Afin de célébrer l’évènement, les nouveaux venus peuvent récupérer une copie gratuite de Black Desert Online en complétant le challenge de la période d’essai de 7 jours.

Les joueurs qui débutent sur Black Desert Online entre le 3 et le 17 octobre, atteignent le niveau 56 sur un personnage et complètent la quête d’Eveil avant la fin de leur période d’essai de 7 jours recevront un Pack du Débutant gratuit d’une valeur de 9.99€*.

Le jeu a récemment reçu une importante amélioration graphique et audio grâce à Black Desert Online Remastered. De plus, l’arrivée prochaine (le 14 novembre) de l’extension Drieghan, avec plus de 300 quêtes et un nouveau boss de monde, apporte de nouvelles perspectives de jeu.

Outre l’offre concernant le Pack du Débutant, il est possible d’économiser jusqu’à 50% sur des objets rares offerts par le PNJ Patrigio. Vous pouvez également prendre part à l’événement Alchimistes Kamasylviens III, la dernière itération du défi annuel qui permet de remporter des récompenses. Pour plus d’information sur ces événements ou sur Black Desert Online de manière générale, rendez-vous sur le site officiel.

*Cette promotion n’est pas disponible sur Steam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *