Black Desert Online va lancer la mise à jour « la Grande Expedition »

Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé la date d’arrivée de la prochaine mise à jour de Black Desert Online, La Grande Expédition. Elle ajoutera du contenu nautique au jeu et sera intégrée mondialement le 23 octobre après la maintenance régulière. Avec cette nouvelle mise à jour, Pearl Abyss souhaite fournir aux joueurs un contenu océanique aussi prenant que le contenu terrestre avec l’ajout de nouveaux systèmes.

La navigation en mer va ainsi recevoir de nouveaux systèmes de courants marins et de vents. Ces derniers influencent notamment la vitesse et la navigation des bateaux. Des éléments dédiés dans l’interface utilisateur vont informer les joueurs des conditions de navigation afin qu’ils puissent changer de cours en conséquence. L’influence du vent et des courants sur leur vitesse aura de plus en plus d’impact au fur et à mesure qu’ils progresseront vers les profondeurs de l’océan.

En plus de ces nouveaux systèmes, de nouveaux navires et marins ont été ajoutés. Il va être ainsi possible d’améliorer son bateau à voile et frégates « Epheria » pour les transformer en une nouvelle classe. Ces améliorations peuvent être préparées avec du matériel qui sera acquis en jouant au contenu de la Grande Expédition. De plus, un nouveau navire appelé le « Carrack » va entrer en mer. Afin de recruter un équipage, un nouveau système de marins a été mis en place, permettant de trouver des matelots aux compétences spécifiques pour améliorer les performances des bateaux.

Les nouveaux bateaux, marins et mécaniques de navigation sont également accompagnés d’un système de troc. Tout comme le commerce maritime d’antan, ce système permet aux joueurs d’acheter de la marchandise à un endroit pour la revendre dans un autre lieu en faisant du profit. Toutefois, le temps aura une grande importance, le prix des marchandises changeant toutes les quatre heures et obligeant les joueurs à choisir les itinéraires les plus rapides. Une transaction réussie apporte aux joueurs des « Sea Coins », une nouvelle monnaie leur permettant d’acheter des objets en demande comme le « Cœur de Khan ».

Khan est non seulement le nom d’un nouvel objet, mais aussi celui d’un nouveau boss marin pour la Grande Expédition. Les joueurs familiers avec Black Desert Online ont déjà affronté le leviathan Vell mais un nouveau prédateur habite désormais les océans. Pour chasser ce géant des mers, les joueurs vont devoir utiliser leurs canons et coopérer entre eux.

%d blogueurs aiment cette page :