Des news de la PUBG EUROPE LEAGUE

PUBG Corp. et StarLadder lancent la première ligue européenne professionnelle sur PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS dès janvier 2019

Les Ligues de PUBG disposent d’un cash prize annuel total d’un million d’euros

Les équipes ont la possibilité de se qualifier pour des championnats internationaux

PUBG Corporation (PUBG Corp.) et StarLadder annoncent la poursuite de leur aventure sur la scène esport avec le lancement de la première ligue professionnelle pour PlayerUnknown’s Battlegrounds en Europe. La cagnotte totale pour la PUBG Europe League et la Contenders League est d’un million d’euros.

Débutant en janvier 2019, la PUBG Europe League (PEL) fait partie d’un système compétitif global dans lequel les meilleures équipes de la PEL ont la chance de se qualifier pour un événement international à la fin de la saison où les meilleures équipes de chaque région s’affrontent afin de déterminer le champion. La ligue est composée de trois phases dans la saison 2019. Au cours de l’année, les 16 équipes de la PEL vont jouer dans un studio créé sur mesure pour des Battle Royale en LAN dans les capitales européennes. PUBG. Corp s’occupe des aspects logistiques tels que le logement et les déplacements des équipes participant au PEL, et continue de soutenir les équipes avec une partie du revenu de la ligue. Plus de détails sur le soutien aux équipes seront annoncés ultérieurement. Les tournois de qualification débutent en octobre et sont tenus jusque mi-décembre se terminant avec une LAN regroupant 32 équipes.

La création de la ligue fait partie du plan en cinq ans de PUBG Corp. visant à développer une infrastructure esport mondiale à long terme.

Roman Romantsov, CEO et fondateur de StarLadder : « PUBG est un très bon jeu qui dispose de millions de fans loyaux, même s’il est encore jeune dans le monde de l’esport. Ayant une grande expérience dans la gestion de tournois depuis de nombreuses années, StarLadder est fier de faire partie intégrale du développement de PUBG en tant que sport à part entière avec une ligue professionnelle. La diffusion de PUBG est un challenge mais nous sommes prêts pour celui-ci. Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience des spectateurs. Nous faisons la promesse que vous serez de nouveau ébahis par notre production en direct. Nous sommes ravis par cette opportunité de partenariat avec PUBG Corp. sur leur ligue professionnelle en Europe. Nous nous attendons à vivre de belles années en tant que partenaires. La PUBG Europe League sera l’apogée de la compétition pour les équipes professionnelles, où les équipes vont pouvoir s’affronter avec des rivaux de mêmes niveaux. »

Contrairement à d’autres événements esport reconnus, la PEL débute son histoire sur le principe de promotion et relégation. PUBG souhaite que ce système assure une stabilité au long terme pour PUBG Europe League en donnant la chance à des équipes talentueuses de participer aux plus grands événements et en construisant une dynamique compétitive de manière organique. La PEL ne souhaite pas appliquer le modèle de franchise pour le moment car PUBG à l’ambition de mettre en avant les équipes intégrant la ligue grâce à leur persévérance et un travail assidu.

L’Open League, pour les équipes du premier échelon sont divisées en trois régions : Europe de l’Ouest, Europe de l’Est et Le Moyen Orient et Afrique. La Contenders League pour les équipes d’un niveau supérieur réunissent l’ensemble de l’Europe. Enfin les équipes pourront intégrer les plus hautes divisions de la League en remportant des tournois spécifiques à la fin de chaque phase.

Rejoignez la ligue et participez aux tournois de qualification dès maintenant en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/2Nz0l9v

%d blogueurs aiment cette page :