Dicey Dungeons est disponible sur Steam et Itch.io

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 15 Août 2019

Dicey Dungeons nous vient de Terry Cavanagh (Super Hexagon et VVVVVV), Chipzel, et Marlowe Dobbe.

Transformé en dé géant en participant à l’émission animée par Lady Aléa, vous allez devoir parvenir au bout d’un donjon généré aléatoirement. Le jeu combine des mécaniques de jeux de dés, de création de decks et de roguelike.

Six personnages disposants chacun de leur propre style de jeu sont à incarner au choix, comme le Robot, qui risque la surchauffe si vous êtes trop gourmand ou encore la Sorcière, qui devra préparer minutieusement son livre de sort. Seule la stratégie pourra être plus forte que la chance afin de battre Lady Aléa.

Dans chaque donjon, des monstres et du butin vous attendent. Au fur et à mesure de vos victoires, votre héros gagnera des niveaux, ce qui lui permettra de lancer plus de dés et d’avoir plus de points de vie. Vous devrez trouver votre équilibre entre la chance, la stratégie et la maîtrise des personnages. Avec 37 épisodes en tout, et une soixantaine d’ennemis (comme un lapin jardinier qui essayera de vous assommer à coups de pelle), Dicey Dungeons vous offre des heures illimitées de contenu.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le jeu sur Steam et sur itch.io.

Le jeu n’est pas encore disponible entièrement en français mais la traduction complète arrivera sous peu.

 

%d blogueurs aiment cette page :