DIGIMON ReArise est lancé sur iOS et Android

BANDAI NAMCO a lancé DIGIMON ReArise sur les appareils iOS et Android

A l’occasion de la sortie de DIGIMON ReArise, Bandai Namco Entertainment offre des récompenses en jeu, comme des DigiRubys, des matériaux de Digivolution. De plus, les joueurs recevront un DigiOeuf pour faire éclore un Pumpkinmon, dont la Mega Digivolution sera disponible dans la version mondiale avant d’arriver sur la version japonaise du jeu. Chacun recevra également des bonus limités dans le temps lors de sa connexion et la possibilité d’obtenir les formes pré-évoluées des légendaires WarGreymon et Sakuyamon à travers un événement d’invocation à compter du 1er novembre.

DIGIMON ReArise raconte une nouvelle histoire autour des aventures d’un Dompteur de Digimon alors qu’il fait la rencontre d’un nouveau Digimon, Herissmon et qu’une obscure menace se prépare. Après que des forces mystérieuses nommées « Spirales » attaquent le monde Digital, les joueurs commencent une nouvelle aventure pour éradiquer la menace, les amenant à rencontrer des nouveaux visages ainsi que de vielles connaissances tout au long de l’aventure.

Les joueurs peuvent également participer à des batailles 5 contre 5 en temps réel ou à participer à des Clashs, le premier étant un duel contre le Mega-Niveau Wargreymon. Une fois battu, les Dompteurs obtiendront un précieux DigiCode, que les joueurs pourront utiliser pour Digiévoluer leurs Digimon en Wargreymon ou en Sakuyamon, le shaman céleste. Les dompteurs novices sont aussi invités à se défier entre eux pour atteindre la première place du Battle Parc, où ils pourront obtenir des récompenses saisonnières basées sur leur rang semaines après semaines. La première saison commence le 13 octobre. Enfin, les Dompteurs pourront se détendre entre chaque bataille à Digiville, avec d’avantage d’activités à faire avec leur compagnon en dehors du combat.

Vous pouvez télécharger DIGIMON ReArise sur ios et android.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :