Hearthstone : L’Éveil des Ombres est disponible

EveilOmbre2

Cette extension comprend 135 nouvelles cartes comportant des mécaniques et des mots-clés malveillants. En effet, L’éveil des Ombres met aux prises un groupe de super-vilains dirigé par le Prince du mal Rafaam (la Légion du M.A.L.) et les gentils d’Azeroth.

Cette aventure comprendra 5 chapitres : le premier sera disponible gratuitement, et les 4 suivants pourront être débloqués pour 700 pièces d’or chacun ou achetés via un pack complet pour 19,99 €. Pour chaque chapitre terminé, vous gagnerez 3 paquets de cartes L’Éveil des ombres et ceux qui termineront les 5 chapitres obtiendront des récompenses supplémentaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site riseofshadows.com.

Pendant une période limitée, ceux qui se connecteront à Hearthstone recevront gratuitement la carte Archimage Vargoth*, le sage mais néanmoins redoutable dirigeant du Kirin Tor. Faisant appel à sa magie, ce serviteur légendaire à 4 cristaux de mana relance un sort allié à la fin du tour du joueur sur des cibles aléatoires. Dès aujourd’hui, il est également possible d’accomplir une série de quêtes limitées dans le temps pour obtenir jusqu’à 12 paquets de cartes, dont 5 paquets de l’extension L’Éveil des ombres.

EveilOmbre7

L’extension L’Éveil des ombres est disponible sur PC Windows et Mac, sur iPad, sur tablettes Android, ainsi que sur téléphones mobiles iPhone et Android. Les paquets de cartes peuvent être achetés séparément ou groupés dans des lots promotionnels via la boutique en jeu au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Vous pouvez également tenter de gagner des paquets de cartes de L’Éveil des ombres en récompense de quête ou en prix dans l’Arène. Il est également possible de fabriquer des cartes de l’extension en utilisant de la poussière arcanique, récupérée en désenchantant les cartes que vous ne souhaitez pas conserver.

*En se connectant avant le 9 juillet 2019. Une seule carte par compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *