Humankind nous parle de la beauté de la nature dans son second carnet des développeurs

Au travers de son deuxième carnet de développeurs, Amplitude Studios revient sur la beauté des environnements de Humankind

Après le premier épisode « Origins » qui proposait de revenir sur la genèse de Humankind, cette deuxième vidéo se concentre sur les vallées, les montagnes et les autres spécificités de gameplay du terrain.

Intitulée « Reimagining Terrain », ce deuxième épisode présente les spécificités du terrain et l’aspect stratégique et essentiel qu’il intègre au jeu. Il se concentre en outre sur la végétation et la faune qui donnent vie au monde de Humankind.

Afin de recréer fidèlement et de manière authentique quelques-uns des reliefs terrestres, Amplitude Studios a choisi d’intégrer à Humankind une large variété de terrains tels que des régions vallonnées, des plaines arides ou encore des montagnes enneigées.

S’ils peuvent être vus comme de beaux paysages, ces terrains représentent surtout un élément de gameplay primordial pour Humankind. Ainsi, un déplacement à travers une vallée pourra entraver l’étendue de la ligne de mire, une attaque depuis les hauteurs pourra conférer un avantage crucial et, selon l’endroit choisi pour une installation, chaque biome confèrera des ressources précieuses, stratégiques et différentes.

Disponible prochainement, le troisième épisode se concentrera sur la prise de possession et le développement du terrain en question grâce au système de région.

Cet épisode s’intègre au sein d’une série de vidéos ayant pour but de présenter les fonctionnalités du jeu, du gameplay inédit, des entretiens avec les développeurs ainsi qu’un aperçu des coulisses de la création du titre. Chaque mois, les joueurs peuvent retrouver de nouvelles vidéos publiées sur la chaîne YouTube de Humankind.

Pour rappel, dans Humankind, les joueurs devront mener leur civilisation du Néolithique à l’ère moderne, en combinant différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation unique. Leur objectif sera d’acquérir le plus de renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et les bonnes actions ne passent pas inaperçues.

Toujours prévu pour cette année sans autre date précise sur PC, Humankind est développé par Amplitude Studios.

 

 

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