Kalypso Media va lancer le jeu de stratégie Railway Empire sur Nintendo Switch
Proposé par l’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media (Tropico) et le développeur Independent Arts Software, Railway Empire – Nintendo Switch Edition sera disponible le 19 juin 2020.
Cette nouvelle édition inclut le jeu ainsi que tous les contenus et améliorations ajoutés depuis son lancement initial, les DLC Mexico, The Great Lakes et Crossing the Andes.
Dans Railway Empire, créez un réseau ferroviaire élaboré et étendu, achetez plus de 40 trains différents (40 locomotives et 30 wagons), construisez ou rachetez des gares, des bâtiments d’entretien, des usines et des attractions touristiques pour maintenir votre réseau de voyage en avance sur la concurrence. Vous devez également embaucher et gérer votre main-d’œuvre afin d’assurer un service ferroviaire efficace, tout en développant plus de 300 technologies allant des améliorations mécaniques, en passant par des infrastructures de travail et des équipements de pointe, au fur et à mesure que vous progressez à travers cinq époques d’innovations technologiques. Cependant, vous ne pouvez pas vous contenter de construire et faire votre bout de chemin paisiblement car la concurrence sera bien présente, vous devrez peut-être recourir à des tactiques moralement discutables en attaquant et en sabotant jusqu’à trois entreprises rivales par le biais de raids et d’espionnage industriel.