La PUBG Nations Cup dévoile ses rosters et un objet in-game commémoratif

Les équipes s’affronteront du 9 au 11 août en Corée du Sud pour l’événement international de PUBG

A quelques semaines du début de la Nations Cup de PUBG Corporation, la compagnie a dévoilé les rosters complets pour les 16 équipes participantes. Comme pour les autres événements sportifs internationaux, les meilleurs joueurs professionnels de PUBG de chaque pays ont été sélectionnés pour représenter leurs nations respectives et concourront pour le prix de $500,000. La plupart des meilleurs joueurs de la PUBG Europe League League (PEL) seront représentés lors de l’événement.

En plus des rosters, PUBG a également annoncé la poêle PUBG Nations Cup, un skin in-game pour célébrer cette compétition. La poêle en édition limitée dotée du logo Nations Cup sera disponible à l’achat pour 9.99$ du 31 juillet au 14 août.

La Nations Cup de PUBG Corporation se déroule à la Jangchung Arena de Séoul du 9 au 11 août.

La PUBG Nations Cup sera le point d’orgue de l’été de PUBG avec également le GLL Grand Slam: PUBG Classic à Stockholm (19 au 21 juillet) et les MET Asia Series: PUBG Classic à Bangkok (du 26 au 28 juillet).

Les billets seront disponibles en vente à un prix spécial sur Interpark à partir du 17 juillet à 9h jusqu’au 24 juillet et à leur prix normal du 24 juillet au 10 août. Tous les billets sont accompagnés d’un coupon pour un objet in-game et un kit d’accueil (limité à un par personne). Pour toutes les informations sur la PUBG Nations Cup ou PUBG ESports, rendez-vous sur https://www.pubgesports.com/.

KV_PAN_A720

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Archives

%d blogueurs aiment cette page :