Niantic présente le City Pass Explorer pour la Safari Zone de Liverpool dans Pokémon Go

Niantic nous présente le City Pass Explorer pour la Safari Zone de Liverpool dans Pokémon Go

Niantic a annoncé aujourd’hui que les Dresseurs de Pokémon désirant acquérir des billets pour la Safari Zone de Liverpool, qui aura lieu du vendredi 17 avril 2020 jusqu’au dimanche 19 avril 2020 au Sefton Park de Liverpool, auront également l’opportunité d’acquérir le tout nouveau City Explorer Pass.

Mis en place pour la première fois pour la Safari Zone de Liverpool, le City Explorer Pass permet d’étendre nos aventures au cours du week-end en répertoriant quelques-uns des monuments les plus iconiques à explorer dans la ville. Le City Explorer Pass comporte également des tâches exclusives de recherche sur le terrain, des raids d’explorateur et d’autres surprises.

Les billets pour la Safari Zone de Liverpool sont mis en ligne via l’application Pokémon Go ce vendredi 14 février à 9h00. Au cours de l’événement, les Dresseurs pourront rencontrer dans la nature des Pokémon tels que Krabby, Minidraco, Loupio, Zarbi V et Moustillon, ainsi que Relicanth, disponible seulement au sein de zones précises.

A noter, quand même, que vous autres joueurs et joueuses français et françaises de Pokémon Go, mis à part vous déplacer jusqu’à Liverpool, je peux quand même me permettre d’émettre un doute quand à la pertinence d’un tel projet pour les habitants de l’Hexagone… Mais merci Niantic, c’est gentil de votre part.

%d blogueurs aiment cette page :