Nouvelle compétition esport : la eLigue des Champions FIFA 19

La eLigue des Champions annoncée par Electronic Arts et l’UEFA

Une nouvelle compétition esports vient s’ajouter à l’UEFA Ligue des champions dans EA SPORTS FIFA 19

Electronic Arts Inc. et l’Union des associations européennes de football (UEFA) ont annoncé aujourd’hui la création de la eLigue des Champions, une compétition qui vient enrichir les EA SPORTS FIFA 19 Global Series*

La eLigue des champions vient s’ajouter une liste grandissante de tournois internationaux qui s’inscrivent dans le cadre de En route pour la FIFA eWorld Cup 2019, l’été prochain. Les concurrents éligibles s’affronteront sur PlayStation 4 pour participer aux tournois à élimination directe en ligne, entrant dans le cadre de la eLigue des champions, les 2 et 3 mars prochains. Les 64 meilleurs joueurs décrocheront leur billet pour un tournoi de qualification disputé en direct les 26 et 27 avril.

Seuls huit des meilleurs joueurs du monde pourront se qualifier à l’issue du tournoi en direct du mois d’avril et accéder à la finale de la eLigue des champions. Organisée à Madrid le 31 mai, la eLigue des champions aura lieu la veille de la finale de l’UEFA Ligue des champions.

Pour connecter encore plus la finale de la eLigue des champions à la véritable compétition, les huit compétiteurs sélectionneront et utiliseront des joueurs impliqués dans la phase de groupes de l’UEFA Ligue des champions. Le vainqueur de la eLigue des champions empochera 100 000 des 280 000 dollars américains qui constitueront la dotation globale, ainsi que 850 Points EA SPORTS FIFA 19 Global Series.

La eLigue des champions d’EA SPORTS FIFA 19** est la toute nouvelle compétition qui vient enrichir l’expérience UEFA Ligue des champions dans le jeu. En plus du tournoi, il est possible de rester connectés à l’UEFA Ligue des champions grâce à de nombreuses fonctionnalités en jeu, notamment le Mode Tournoi, depuis la phase de groupes jusqu’à la finale. L’Aventure : Champions conclut l’épopée d’Alex Hunter sur fond de participation à l’UEFA Ligue des champions. Le mode FIFA Ultimate Team (FUT) propose pour la première fois l’UEFA Ligue des champions avec des mises à jour pendant toute la saison.

%d blogueurs aiment cette page :