Pacer : Le jeu de course futuriste multiplateforme 4K et sa nouvelle piste Ajura

Le développement de Pacer, un jeu de course antigravité et futuriste, est dans sa dernière phase avec l’arrivée de l’hiver qui se profile.  Le développeur R8 Games dévoile une nouvelle piste disponible au lancement, tournant à 60 images par seconde sur toutes les plateformes. Le circuit « Ajura » se situe sous les profondeurs de la terre alors que la piste vole à travers des tunnels creusés dans les rudes canyons du pays. C’est une expérience semblable aux montagnes russes qui offre une ambiance unique par rapport aux 13 autres circuits du jeu.

À 60 images par seconde et en 4K natif sur PC, PS4 Pro et Xbox One X, Ajura sera jouable de jour comme de nuit, ainsi qu’en mode inversé et miroir, ce qui signifie que cette piste seule offre un total de huit versions différentes. R8 Games apportera la dernière version de Pacer à l’EGX London, qui aura lieu dans le centre d’exposition ExCeL London du 17 au 20 octobre et durant lequel il sera notamment possible d’expérimenter le circuit d’Ajura.

Au lancement, Pacer aura 14 pistes différentes disponibles et cinq vaisseaux personnalisables, en s’appuyant sur l’objectif de R8 Games de reprendre et d’agrandir l’esprit des jeux de course antigravité qui ont fait leur marque dans les années 90. Le jeu comprendra également une bande-son composée des pistes originales et des musiques sous licence de CoLD SToRAGE, Dub FX et bien plus encore.

Pacer est prévu cet hiver sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *