Razer et Dota 2 renouent leur partenariat

Razer et l’équipe de DOTA 2 Team Alliance renouent leur partenariat

L’organisation esport co-fondée par Razer en 2013, joint à nouveau les athlètes esport de la Team Razer

Cet accord lance une collaboration sur l’ensemble des disciplines dans lesquelles Alliance concoure. Fondée en avril 2013 en partenariat avec Razer, Alliance visait à promouvoir et soutenir l’esport en Scandinavie et en Europe, afin de permettre aux joueurs de ces régions d’accéder à la scène internationale.

_TEAM_ALLIANCE720

Depuis cette date, Alliance a développé une communauté et compte de nombreux joueurs à la renommée internationale dans ses rosters actuels et passés comme AdmiralBulldog, le plus important streamer de Dota 2 sur Twitch, et Armada, considéré comme l’un des plus grands joueurs de Super Smash Bros de tous les temps.

Dans le cadre de ce partenariat de deux ans, les joueurs d’Alliance utiliseront les derniers périphériques Razer comme la gamme de claviers BlackWidow, les souris DeathAdder Elite et Naga Trinity ainsi que les casques Kraken Tournament Edition. Alliance a gagné ses lettres de noblesse en 2013 lorsque leur équipe de Dota 2, menée par Jonathan “Loda” Berg, a remporté le premier tournoi The International. Depuis, l’organisation appartient entièrement aux joueurs eux-mêmes, et continue de bâtir sa réputation à partir de leur héritage dans Dota 2.

« Razer a aidé à la création d’Alliance en 2013 parce que nous y voyions une équipe esport qui avait les mêmes valeurs fondamentales que nous, » a déclaré Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer. « Depuis, Alliance a continué à développer son organisation et sa communauté avec un esprit d’équipe, d’honnêteté, et de persévérance qui lui ont permis de réussir. Je suis fier de m’associer de nouveau avec Alliance, et, avec le soutien de la Team Razer, Alliance pourra construire cette année une équipe formidable qui aura un impact énorme sur l’arène esport. »

Ce partenariat avec la Team Razer permettra le développement et le test des nouveaux produits Razer. Le programme de recherche et de développement Razer donne aux membres de la Team Razer un accès anticipé aux nouveaux produits, pour incorporer leurs retours et avis dans les produits finaux.

« Aujourd’hui, je suis très heureux d’accueillir de nouveau Razer parmi nos partenaires principaux pour les deux années à venir, » a affirmé Jonathan « Loda » Berg, PDG d’Alliance. « Quand j’ai commencé à jouer pour Alliance, Razer a été l’un des premiers partenaires à nous rejoindre et nous soutenir. En 2013, quand nous avons gagné l’Aegis à The International, c’était avec Razer. Equipés avec les périphériques haute-performance esport, nos joueurs talentueux seront prêts pour tous les tournois et compétitions. Razer est un véritable pionnier de l’esport, fait par les joueurs, pour les joueurs – et en tant qu’organisation détenue par ses joueurs, nous sommes impatients de former les prochaines stars de l’esport ensemble. »

Pour plus d’information à propos de Team Razer, rendez-vous sur www.razer.com/team.

Pour plus d’information à propos d’Alliance, rendez-vous sur www.thealliance.gg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *