Saint Seiya Shining Soldiers est disponible sur IOS et Android

Saint Seiya Shining Soldiers peut être téléchargé sur IOS et Android

Et pour fêter ça, des récompenses de  préinscription, des bonus de connexion, des invocations spéciales et de nombreuses autres surprises sont prévues pour nous inciter insidieusement à aller télécharger la nouvelle production de Bandaï Namco Entertainement.

Fort de plus de 300 000 préinscriptions dans le monde, Saint Seiya Shining Soldiers, récompensera tous les joueurs avec des matériaux d’amélioration, suffisamment de Pierres galactiques pour effectuer 10 invocations (1000 pierres galactiques au total) et un Aioros du Sagittaire (Vert) exclusif à la campagne. De plus, pour fêter la sortie du jeu, nous pourrons recevoir jusqu’à 700 pierres galactiques d’ici au 30 mars en se connectant quotidiennement dès maintenant.

Enfin, il est actuellement possible de recruter des alliés particulièrement puissants grâce aux deux événements d’invocation en cours : l’invocation en vedette de Seiya du Sagittaire (Rouge) et l’événement d’invocation spéciale pour célébrer la sortie du jeu (invocation progressive). L’invocation en vedette de Seiya du Sagittaire se déroulera jusqu’au 9 mars, et ajoute le Seiya du Sagittaire vêtu de sa Gold Cloth. L’événement d’invocation spéciale se déroulera jusqu’au 16 mars. Il permettra à chaque participant de recevoir un Chevalier d’Or en terminant la dernière étape 7 de l’événement.

Wataru Sato, producteur de Saint Seiya Shining Soldiers :

Saint Seiya regroupe de nombreux fans à travers le monde et nos équipes font leur maximum pour satisfaire les amoureux de la licence. Le système de combat a aussi été pensé pour les nouvelles personnes souhaitant rejoindre l’univers de Saint Seiya. Nous sommes fiers d’avoir réussi cela avec Saint Seiya Shining Soldiers en créant un système de combat accessible mais aussi passionnant et en honorant les personnages et les histoires préférées des fans de l’univers

Saint Seiya Shining Soldiers permet aux joueurs de revivre l’histoire de Saint Seiya grâce à des combats au tour par tour dans le mode PVP et dans le mode histoire les Chroniques du Cosmos. Avec un nombre conséquent de personnages emblématiques de la série et une modélisation détaillée, Saint Seiya Shining Soldiers donne vie aux Cloths. Le jeu est entièrement localisé en cinq langues : Français, anglais, espagnol, portugais brésilien, et chinois traditionnel.

Vous êtes prêt(e)s à crier « par les météores de Pégase » devant votre smartphone et/ou votre tablette ?

Pour le télécharger sur IOS, c’est par ici.

Pour le télécharger sur Android, par .

%d blogueurs aiment cette page :