The Escarpists 2 va se voir doté de 3 packs de DLC sur Nintendo Switch

Team17 est un studio proposant des jeux-vidéo dans le monde entier, partenaire de différents studios indépendants et développeur lui-même. Team17 s’associe aux développeurs de Moldy Toof Studios afin d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux packs de contenu téléchargeable pour la version Nintendo Switch de The Escapists 2. Précédemment commercialisés pour Xbox One, PlayStation 4 et PC, les trois packs sont désormais disponibles sur Nintendo Switch et permettent aux joueurs de s’évader de plusieurs nouvelles prisons uniques, dont un cirque, un château médiéval et un hôpital abandonné.

Chaque pack de DLC peut être téléchargé sur le Nintendo eShop au prix de 3,99€ l’unité.

Big Top Breakout

Vous vous réveillez soudainement pris au piège d’un clown dans un cirque ambulant. Le terrain du cirque est surveillé par des gardiens à la poigne de fer. Forcé de vous produire pour le divertissement des spectateurs du cirque, pouvez-vous vous échapper en laissant derrière vous les animaux en cage ? Ce décor de prison loufoque propose de nouveaux objets à trouver, à créer et à utiliser pour vous permettre de vous échapper. Allez-vous vous frayer un chemin vers la liberté ou vous retrouverez-vous avec une tarte à la crème sur votre visage et sous le joux des gardes et des propriétaires du cirque pour le reste de vos jours ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir – arrêtez de faire le clown et tenter de vous échapper.

Dungeons and Duct Tape

Bienvenue au château de Locke! Après avoir lutté contre moult armées durant des centaines d’années, ce château reconverti retient aujourd’hui les fugitifs. Évitez les gardes comme la peste et faites attention aux autres détenus qui cherchent une excuse quelconque pour vous créer des ennuis. Entouré de douves aux eaux stagnantes et de murs en pierre épais, cet établissement pénitentiaire propose de nouveaux objets à trouver, à créer et à utiliser pour vous permettre de vous échapper.

Wicked Ward

Les choses ont pris une tournure étrange dans les ailes verrouillées d’un hôpital abandonné. Un scientifique fou et son tas de morts-vivants sèment la terreur dans des salles gothiques. Un ciel menaçant, la pluie et la foudre recouvrent les bois environnants. Une fois de plus, vous devrez créer, vous battre et vous organiser pour vous libérer de cet effroyable lieu. Votre but est de vous échapper à tout prix.

Toutes les infos et news sur The Escarpists 2 à suivre sur Facebook ou Twitter

%d blogueurs aiment cette page :