The Yakuza Remastered Collection débarque sur PlayStation 4

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 25 Août 2019

Annoncé pendant la Gamescom 2019, The Yakuza Remastered Collection arrive sur PlayStation 4

Comprenant Yakuza 3, Yakuza 4 et Yakuza 5, cette collection sera publiée sur PlayStation 4 en version numérique. Si Yakuza 3 est d’ores et déjà disponible, Yakuza 4 sortira le 29 octobre 2019 tandis que ce sera le 11 février 2020 pour Yakuza 5.

L’achat de The Yakuza Remastered Collection permet de télécharger le troisième opus, les suivants se débloqueront automatiquement aux dates indiquées.

Une très petite quantité de versions physiques sera également disponible dès le 11 février  2020. Intitulée The Yakuza Remastered Collection : Day One Edition, elle contiendra les trois opus pressés sur deux disques et sera commercialisée dans une boîte spécifique. Cette édition comprend une boîte PS3 de Yakuza 5.

Image

En plus de graphismes et de performances améliorés, la traduction des textes en anglais a été retravaillée et parfois même ils ont été complétement réécrits. En outre, les contenus précédemment retirés de Yakuza 3, 4 et 5 ont été rajoutés dans cette Remastered Collection. Ainsi, le Mahjong, le Shogi, les massages, tous les mini-jeux des cabarets et même des quêtes annexes qui avaient été retirés à la sortie initiale de Yakuza 3, seront disponibles en Europe pour la première fois.

Enfin, plusieurs améliorations ont été apportées à chaque jeu présent sur cette collection, y compris l’ajout d’un marqueur sur la carte pour les quêtes annexes ainsi que la possibilité de switcher entre les textes anglais et les textes japonais durant les karaokés.

Image

%d blogueurs aiment cette page :