Train Sim World 2020 débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC

La sortie de Train Sim World 2020 dévoile de nouvelles fonctionnalités incluant les « Voyages » qui permettent de faire la lumière sur plus de 100 heures de simulation de trains au coeur des territoires tels que le Royaume-Uni, les Etats-Unis et l’Allemagne. Sont aussi disponibles de nouvelles routes d’une très grande qualité avec trois des meilleures et des plus difficiles de l’année passée à savoir : Main Spessart Bahn, Northern Trans-Pennine et Long Island Rail Road.

Tous les joueurs recevront une mise à jour conséquente au sein de leur expérience Train Sim World qui inclura un nouveau système de notation nommé « Points d’Actions », récompensant les objectifs atteints, la conduite avec des horaires serrés et enregistrant votre meilleure performance sur chaque route et service.

Un objectif : devenir l’expert des voies ferrées

La mise à jour permettra également d’obtenir ses résultats débriefés pour chaque scénario et proposera des tutoriels intuitifs pour aider les joueurs à toujours s’améliorer un peu plus et gagner en compétentes. De plus, le suivi des voies de chemin de fer mettra en exergue les centaines de services à effectuer et les emplois disponibles à pourvoir dès que l’apprentissage des routes sera fait.

Voici toutes les nouveautés de Train Sim World 2020 :

  • Le nouveau système de « Voyages » mélange plus de 24 heures de gameplay consécutif pour chaque route. Débutez un Voyage sur une route et profitez de centaines de scenarii, d’horaires et de nombreux emplois tout au long d’une voie.
  • Tutoriels améliorés et nouveau système de notation permettant aux joueurs d’apprendre à dominer les rails et cela même pour les joueurs les plus expérimentés qui trouveront toujours quelque chose d’innovant dans cette notation et cette analyse complète de chaque scenario envisagé.
  • De nouveaux contenus – que ce soit pour les nouveaux joueurs qui en profiteront directement ou pour les joueurs déjà existants qui pourront ainsi étendre leur collection. De l’expérience du train hyper fréquenté de banlieue de Long Island à la route mythique industrielle des Pennines en passant par les dénivelés abrupts de Main Spessart-Bahn : il y aura toujours plus à faire et découvrir qu’avant !
  • Une nouvelle route américaine de la côte ouest sera également disponible à l’achat individuellement ou en pack avec l’Edition Digital Deluxe.

Train Sim World 2020 sera disponible dès le 15 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

%d blogueurs aiment cette page :