Warhammer : Chaosbane et Vampyr arrivent sur Origin Access

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 07 Août 2019

Ce mois-ci, la collection de plus de 225 jeux se voit étoffée de plusieurs titres. Un nouvel opus de la franchise scénarisée de Warhammer, ainsi que Vampyr, l’un des titres les plus demandés par les abonnés, viennent s’ajouter à une liste de plusieurs hits indépendants de Team17.

Origin Access Premier accueille également en exclusivité Warhammer : Chaosbane Édition Magnus, le premier titre hack & slash de la franchise Warhammer, qui met l’accent sur le jeu coopératif, l’action et l’humour. Choisissez un héros de l’une des quatre classes de personnages et préparez-vous pour des batailles armés des artefacts les plus puissants de l’Ancien monde. De plus, les membres Premier peuvent découvrir l’édition Magnus, accompagnée d’un bonus d’or, d’emotes de personnages uniques, de compagnons uniques, d’un bonus de fragments et du pass Saison.

Les membres d’Origin Access Basic et Premier peuvent lancer le jeu d’action Vampyr. Incarnez un vampire récemment transformé, le Dr Jonathan Reid, et décidez de trouver un remède pour sauver les citoyens d’une ville ravagée par la grippe ou de vous nourrir de ceux que vous avez fait le serment de soigner.

Un buffet indépendant arrive dans The Vault sous forme de hits de Team17, dont Overcooked, The Escapist, Mugsters et Yoku’s Island Express. Préparez des plats gastronomiques sous la pression avec vos amis dans Overcooked ou lancez-vous dans l’univers de Yoku Island Express, qui rappelle grandement un flipper. De plus, Dear Esther, titre indépendant apprécié, ainsi que Renowned Explorers Club, un rogue-like stratégique, rejoignent la collection de jeux disponibles.

Au cas où vous l’auriez manqué, l’arrivage de jeux de juillet comprenait déjà les nouveautés suivantes pour les membres d’Origin Access Premier :

  • Madden NFL 20
  • Sea of Solitude
  • A Plague Tale: Innocence
  • Moonlighter 

Pour Rappel, l’abonnement Origin Access Basic permet de profiter d’une collection de jeux et de bénéficier de 10 heures d’essai prioritaire des nouveautés EA plusieurs jours avant leur sortie. Les abonnés à Origin Access Premier profitent de tous les avantages de Basic et accèdent également en illimité aux nouveaux jeux PC EA en avant-première (les jeux complets, pas des essais) aussi longtemps qu’ils sont abonnés.

https://www.origin.com/usa/en-us/store/origin-access

%d blogueurs aiment cette page :