World War Z – Du contenu supplémentaire annoncé

ImageImageImage

Saber Interactive, en partenariat avec Focus Home Interactive, annonce les premiers nouveaux contenus de World War Z, le jeu de tir coopératif inspiré du film de Paramount Pictures.

Ce sont plus de 1 million d’unités vendues au cours de la première semaine sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store. L’équipe de World War Z propose un nouveau gameplay, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour le jeu, mois après mois.

  • En mai, une toute nouvelle mission à Tokyo sera proposée, ainsi qu’un nouveau type de zombie, crachant un virus mortel et pouvant ressusciter s’il n’est pas correctement tué.
  • Juin apportera, entre autres, un nouveau paramètre de difficulté (6 crânes) avec une récompense unique, ainsi que des bonus cosmétiques.
  • En juillet, le nouveau mode « Défi Hebdomadaire » fera son apparition, ainsi que des cosmétiques et des goodies supplémentaires.

Parmi les autres mises à jour majeures en cours de développement, citons notamment un mode de survie basé sur les vagues de zombies, des lieux privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de meilleurs champs de vision et un niveau de détail des curseurs sur PC.

Le moteur de Saber Interactive, le « Swarm Engine™ », permet d’affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger collectivement mais également de se détacher des groupes et d’attaquer individuellement. Afin de les vaincre, les protagonistes disposent de 6 classes, d’armes, d’explosifs, de tourelles de défense, de pièges et de barricades.

Le jeu est disponible sur consoles ici :

Et sur L’Epic Games Store :

https://www.epicgames.com/store/fr/product/world-war-z/home

%d blogueurs aiment cette page :