adidas Football et EA SPORTS annoncent une série limitée de maillots

Cette série limitée de maillots concerne le Real Madrid, le Bayern, la Juventus et Manchester United

Pour la première fois, chaque maillot en série limitée sera disponible à l’achat en version réelle dans une sélection de boutiques adidas, chez certains grossistes et dans certaines boutiques de clubs

Chaque maillot EA SPORTS en édition limitée sera proposé dans EA SPORTS FIFA 19 pour ces quatre clubs emblématiques dans le jeu.

Les maillots de cette année, créés avec en partenariat avec EA SPORTS, font évoluer la collaboration en proposant les maillots digitaux. Pour la première fois, les supporters pourront acheter les maillots EA SPORTS en magasin, sur adidas.com et dans certaines boutiques de clubs. De plus, les maillots sous leur forme digitale seront octroyés dans EA SPORTS FIFA 19 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch*, ainsi que dans des packs FIFA 19 Ultimate Team** (FUT) et via les Objectifs hebdomadaires. Les joueurs qui recevront les maillots pourront les utiliser dans FUT 19 et se démarquer sur le terrain.

Le maillot EA SPORTS du Real Madrid, détenteur de l’UEFA Ligue des champions, s’affranchit de la tradition avec son modèle digital. Ce maillot en édition limitée rend hommage aux talents du Real Madrid et aux stars qui ont porté les couleurs du club madrilène. Bleu foncé et tacheté de blanc, à l’image de la nuit madrilène, ce maillot rend hommage à ce club composé de stars tellement douées qu’elles semblent venir d’une autre planète.

Le dernier maillot EA SPORTS du Bayern est lui aussi conçu pour l’ère digitale. Ce modèle en édition limitée célèbre les étoiles du Bayern et leur statut de « Stern des Südens ». Les étoiles qui ornent le maillot sont une représentation de l’hymne qui inonde l’Allianz Arena les jours de match. Le dessin met encore plus en relief l’écusson du Bayern présent au centre du maillot.

Le nouveau maillot EA SPORTS de la Juventus en édition limitée reflète l’attitude visionnaire du club. Ce maillot exclusif innove avec ses reflets irisés, l’illustration même d’un club célèbre pour sa capacité à surprendre. L’effet miroir donne l’occasion aux adversaires de voir leur reflet avant d’être dépassés.

Le maillot EA SPORTS de Manchester United arbore un motif qui s’inspire des tendances de la rue puisées au cœur de Manchester. Le motif léopard est à la fois précurseur, novateur et audacieux, comme l’équipe de Manchester United, et il donne aux joueurs un second souffle sur les terrains réels ou virtuels.

Tous les maillots en édition limitée sont conçus en tissu doux, thermorégulateur et confortable pour les supporters qui jouent sur le terrain ou à FIFA 19. Environ 7 000 maillots seront disponibles à la vente au public pour cette édition limitée. Pour savoir comment obtenir les maillots digitaux dans FIFA 19, les joueurs peuvent se rendre sur la page www.easports.com/fifa/easports-x-adidas-limited-edition-jerseys.

Les nouveaux maillots EA SPORTS seront disponibles à la vente dans les boutiques des clubs et en ligne, sur la boutique en ligne adidas (www.adidas.com/soccer​) ainsi que dans certaines boutiques adidas, chez certains revendeurs et dans des magasins de vêtements.

Pour de plus amples informations vous pouvez suivre @adidasfootball sur Instagram ou Twitter pour ne rien rater.

* Maillots digitaux disponibles le 14 décembre 2018 pour la version Nintendo Switch.

**FIFA Ultimate Team nécessite FIFA 19 sur la plateforme applicable (vendu séparément), toutes ses mises à jour, une connexion Internet et un Compte EA pour jouer.

%d blogueurs aiment cette page :