C’est parti pour Planet Zoo

Planet Zoo sort de sa Bêta et se lance sur PC

Pour découvrir Planet Zoo en détail, nous vous invitons à lire la preview réalisée lors de la bêta.

« Nous sommes ravis de publier le prochain jeu de la série Planet. Planet Zoo est un véritable travail d’amour pour l’équipe après deux ans et demi de recherches sur les caractéristiques et les comportements des animaux et sur l’interprétation en un jeu de simulation profond et enrichissant. La réception de l’annonce, en passant par la version bêta jusqu’au lancement a été merveilleusement positive, et nous sommes tous impatients de voir les créations des joueurs. » a déclaré Piers Jackson, Game Director.

La bande-annonce de lancement montre le thème de l’Asie de l’Est, de nouveaux animaux comme le panda géant, le pangolin chinois et le flamant rose, ainsi que d’autres attractions telles que la gondole. Planet Zoo inclut plus de 70 animaux au lancement, six biomes, des conditions météorologiques variées et un cycle complet jour et nuit impactant la gestion des zoos et le bien-être des animaux.

Les joueurs ayant précommandé l’édition Deluxe vont recevoir le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson pour leur zoo.

 

%d blogueurs aiment cette page :