CURSE OF THE VAMPIRE, le nouveau pack de Total War : WARHAMMER 2

CURSE OF THE VAMPIRE COAST SERA DISPONIBLE LE 8 NOVEMBRE

Les images du trailer nous présentent le nouveau pack de campagne de Total War : Warhammer 2 intitulé Curse of the Vampire Coast, qui ajoutera des pirates zombie, des vampires armés et des craches géants, ainsi que de la magie, des monstres et des mécaniques de jeu rarement vues dans l’univers de Warhammer Fantasy Battles.

Utilisable lors des campagnes « Œil du vortex » et « Empires mortels », Curse of the Vampire Coast ajoute quatre Seigneurs pirates légendaires à Total War: WARHAMMER II, qui ont tous en commun de vouloir devenir le parangon de l’infamie.

Vous disposerez de hordes de zombies armés de mousquets, de monstres marins, de goules affreuses et d’un nouveau chapitre de magie pour vous essayer aux mécaniques de cette nouvelle campagne et découvrir de nouvelles méthodes de personnalisation. Cette campagne scénarisée sur le thème de la « Côte des Vampires » se terminera par une bataille finale que le studio annonce comme spectaculaire.

> Pour plus de renseignements sur « Curse of the Vampire Coast », consultez le blog Total War, ici : https://www.totalwar.com/blog/total-war-warhammer-ii-curse-of-the-vampire-coast-faq

> Vous pouvez précommander « Curse of the Vampire Coast » ici : https://store.steampowered.com/app/835670/

> Total War : WARHAMMER II est disponible sur Steam, ici : http://store.steampowered.com/app/594570/Total_War_WARHAMMER_II/

 

%d blogueurs aiment cette page :