Degrees of Separation dévoile son trailer de lancement

Explorez les différentes étapes d’une relation au travers d’énigmes dans un jeu de plateforme coopératif

L’éditeur de Triple I Modus Games et le studio de développement Moondrop dévoilent aujourd’hui le trailer de lancement du jeu de plateforme en 2D Degrees of Separation, en amont de sa sortie le 14 février 2019. Décrivant intelligemment les différentes étapes d’une relation dans un récit émouvant, Degrees of Separation sort cette semaine sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, et Steam.

Découvrez le tout nouveau trailer de lancement de Degrees of Separation ici :

Alternant entre deux protagonistes, l’un maniant les forces de la chaleur et l’autre manipulant le froid, les joueurs évolueront ensemble avec un partenaire ou un ami (ou même en solo, contrôlant les deux héros en tandem) pour résoudre des puzzles tout en explorant un monde fantastique luxuriant. Deux forces opposées peuvent-elles vraiment coexister et se rapprocher avec une telle polarité entre elles ? Chacun des mondes de Degrees of Separation explore une facette différente d’une relation naissance – allant de la confiance à la colère – incorporant des émotions et des mécanismes de jeu variés qui changent la façon dont les joueurs doivent aborder chaque zone qu’ils traversent. De la capacité à créer des explosions d’énergies opposées à la construction de plateformes avec les forces convergentes qui les séparent, les deux protagonistes Ember et Rime doivent trouver les moyens de travailler ensemble afin de progresser.

Suivez une histoire imaginée par l’auteur vétéran de l’industrie Chris Avellone (Fallout: New Vegas, Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords) dans ce jeu de puzzle coopératif narratif.

Degrees of Separation sera disponible le 14 février sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam au prix de 19.99€.

Dos_2-3

Caractéristiques du jeu

  • Jeu d’aventure plateforme 2D. Faites l’expérience d’un monde riche et de ses environnements 2D enchanteurs basés sur le contraste entre les températures.
  • Storytelling innovant.  Découvrez le potentiel des deux héros Ember et Rime et suivez une histoire imaginée par le scénariste Chris Avellone.
  • Puzzles Environnementaux. Naviguez entre les différents mondes et résolvez des énigmes pour transformer l’environnement autour de vous.
  • Gameplay Coopératif. Exploitez les pouvoirs d’Ember et Rime en mode solo et en mode multijoueur pour interagir avec votre environnement d’une multitude de façons différentes.
  • Niveaux non-linéaires. Traversez des paysages variés, chacun introduisant une nouvelle mécanique de gameplay, mêlant jouabilité, narration et progression des personnages

%d blogueurs aiment cette page :