Fairy Tail : Le jeu vidéo sur console débarque en Europe

Koei Tecmo présente le jeu Fairy Tail, un tout nouveau JRPG développé par GUST Studios. Ce jeu sera basé sur le manga éponyme écrit par Hiro Mashima. Ce nouveau titre est le premier jeu Fairy Tail à sortir sur consoles de salon en Europe. Cela permettra aux fans de la série, mais également aux néophytes, de se découvrir ou redécouvrir cet univers qui existe depuis plus de dix ans maintenant.

Des démons, des mages noirs, des dragons et des chats ; Vous trouverez tous ces éléments en démarrant votre aventure dans le royaume de Fiore aux côtés de Natsu Dragnir, Lucy Heartfilia ainsi que d’autres membres excentriques de la guilde Fairy Tail. Vous partirez alors en mission dans le but de réaliser des quêtes. GUST Studios est en charge de la création du jeu, sous la supervision de l’auteur Hiro Mashima, promettant ainsi une reproduction très fidèle de l’univers de Fairy Tail avec ses habitants atypiques, ses éléments magiques et ses personnages iconiques.

Tandis que plus d’informations sur la sortie du jeu seront révélées la semaine prochaine pendant le Tokyo Game Show 2019, Koei Tecmo présente un premier trailer et donne ainsi un aperçu des combats magiques que les joueurs pourront découvrir  en 2020 sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

%d blogueurs aiment cette page :