Annonce de la sortie mondiale de MONSTER ENERGY SUPERCROSS The Official Videogame 2
Milestone, l’un des plus importants studios de développement de jeu de course au monde et Feld Entertainment Inc., le leader mondial dans la production et la présentation de spectacles familiaux itinérants et d’événements de sports motorisés, annoncent Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2.
Dans ce nouveau jeu disponible mondialement le 8 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM et Nintendo Switch, vous pourrez incarner un Champion de Supercross officiel et expérimenter la vie d’un pilote professionnel, dans le championnat de course de moto tout terrain le plus compétitif et le plus prestigieux au monde.
Cette nouvelle édition, le mode carrière est renouvelé, un éditeur de circuits amélioré prend place, ainsi que de nouveaux modules d’entrainement et une jouabilité révisée :
- Un nouveau mode “carrière”. Pour devenir un vrai pilote de course professionnel, la renommée permet de conquérir le cœur de vos fans pour attirer les plus gros sponsors, tout en gérant vos relations avec les médias et vos rivalités avec les autres pilotes. Ces nouvelles fonctions incluent un agenda rempli d’évènements et d’activités pour améliorer vos talents de pilote sur quatre nouveaux circuits.
- Votre visage, votre style, votre circuit. Chaque pilote a son propre style sur les pistes et dans la vie. C’est donc pour ça que la customisation a été améliorée. Il sera possible de créer un pilote unique grâce à plus de 3000 objets personnalisables différents, de l’apparence physique à la longue liste des accessoires pour les courses. Il y a en effet plus de 300 pièces mécaniques customisables. Le très apprécié Editeur de circuit revient, avec de nombreuses nouvelles fonctions pour que vous puissiez créer vos propres circuits et les partager en ligne avec la communauté.
- Défiez les meilleurs pilotes de la saison 2018. Plus de 80 pilotes officiels de la saison 2018 sont présents, parmi lesquels Jason Anderson : le champion en titre de la catégorie 450SX, Marvin Musquin et pour la première fois dans un jeu vidéo, Eli Tomac. Tous les pilotes ont été fidèlement reproduits grâce à une technologie de scanner mise à jour. Les 17 circuits disponibles au lancement incluent les stades NRG et Raymond James, modélisés fidèlement afin de recréer les circuits et l’ambiance d’une course de Supercross.
- Une nouvelle expérience de gameplay. L’équipe de développement a travaillé pour créer le jeu le plus réaliste possible et l’expérience de gameplay la plus accessible. Grace aux nouvelles technologies de Réponse Inertielle Avancée et de Collision Réaliste, le contrôle de votre moto est plus précis, en course et dans les phases aériennes. De plus, la technologie Assistance Dynamique de Flux aide les joueurs à toujours trouver la trajectoire idéale pour sauter et atterrir.
Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 sera disponible le 8 Février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC/STEAM et Nintendo Switch.