Amazon Prime : La dernière collection des jeux iconiques de SNK Arcade est disponible gratuitement

À compter d’aujourd’hui, les membres d’Amazon Prime peuvent récupérer le troisième et dernier lot de jeux d’arcade gratuits du développeur SNK, dans le cadre d’une offre exclusive Prime Gaming.

Cette collection de célèbres jeux SNK est une offre réservée aux membres de Prime, et comprend plus de 20 titres gratuits qui peuvent être obtenus jusqu’en mars 2021.

Ce troisième et dernier lot de jeux gratuits SNK comprend les titres suivants :

  • The Last Blade 2 Le légendaire jeu de combat basé sur les armes, qui est sorti à l’origine sur le système de jeu NEOGEO en 1998.
  • Garou: Mark of the Wolves Plongez dans cette série légendaire avec un nouveau héros, Rock Howard, et une multitude de nouveaux personnages charismatiques dans ce classique de 1999.
  • Metal Slug 3 Ce chef-d’œuvre est très apprécié pour son bel équilibre et son volume de jeu dans la gamme des jeux de course et de tir en 2D.
  • Samurai Shodown V Special Rassemblez et affrontez 28 guerriers féroces dans cette version améliorée de Samurai Shodown V, qui est sortie pour la première fois en 2004.
  • The King of Fighters ’97 Global Match Le dernier volet de la saga, King of Fighters Orochi, qui a confirmé le statut de la licence KoF au sein communauté des jeux de combat.
  • The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition Combattez dans des batailles épiques et sans fin dans la version ultime de The King of Fighters ’98, qui propose une nouvelle version de certains personnages, amenant le nombre total de combattants à 64 et créant des combinaisons d’équipe infinies.
  • The King of Fighters 2002 Unlimited Match Combattez dans la version améliorée de The King of Fighters 2002 et le deuxième titre de la série Unmatched.
  • Shock Troopers Progressez à travers le champ de bataille, en choisissant les meilleurs itinéraires et la meilleure stratégie possibles dans un jeu de tir d’action en 2D à vue de dessus, acclamé par les fans, sorti en exclusivité sur NEOGEO MVS en 1997. 
%d blogueurs aiment cette page :