Un pack Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite débarque en octobre

Que l’on aime ou que l’on déteste Fortnite (ou plus particulièrement sa communauté) on ne peut pas dire que le succès du Battle Royal d’Epic Games n’est pas au rendez-vous. Véritable phénomène, cela fait maintenant plus de 2 ans que le titre a intégré le catalogue de la Switch.

Depuis son arrivée sur la machine, Fortnite est devenu le jeu le plus téléchargé de tous les temps sur une console Nintendo en Europe, on parle ainsi de millions de joueurs qui se retrouvent sur la plateforme chaque semaine, sachant que si d’ordinaire le jeu en ligne requiert un abonnement payant au service Nintendo Switch Online, celui-ci n’est pas nécessaire pour jouer à Fortnite.

Surfant sur une vague qui semble ne pas vouloir s’éteindre, la firme Nintendo s’apprête à lancer un pack Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite comprenant un design Fortnite ainsi que des Joy-Cons jaune et bleu exclusifs.

Prévu pour le 30 octobre en Europe, ce pack comprendra :

  • Une console Nintendo Switch qui arbore un skin Fortnite à l’arrière
  • Un Joy-Con gauche jaune et un Joy-Con droit bleu
  • Une station d’accueil dotée d’un design Fortnite
  • Le jeu Fortnite préinstallé
  • Un code de téléchargement pour le Pack Panthère qui donne accès à la tenue Panthère avec deux styles additionnels, à l’accessoire de dos Kit soyeux avec deux styles additionnels, et à la somme de 2000V-bucks

%d blogueurs aiment cette page :