ArcheAge s’offre une mise à jour gratuite, avec du contenu conséquent à la clé

ArcheAge et sa déclinaison « Unchained » nous invitent à affronter un nouveau boss de Raid qui nous attend dans les mers du monde de ArcheAge

En plus de ce nouveau Boss, de nouveaux contenus arrivent dans ArcheAge et ArcheAge Unchained. Pour la première fois, l’ensemble des compétences appelées Vivelame recevront leurs propres capacités Ancestrales, permettant d’infliger des dégâts encore plus importants aux ennemis. Egalement, le monde d’ArcheAge va s’enrichir d’un nouveau Donjon solo, le premier de son genre, ainsi que d’un monstre marin qui attaquera par surprise dans les sombres profondeurs de l’océan.

Appelé Charybde, le monstre marin enfermé dans le Détroit de la jubarte, à décidé de se libérer de ses chaînes et rôde pour la première fois dans les vastes mers d’Erenor. Pour vaincre ce puissant World Boss, l’union des forces va être indispensable.

Pour accéder à ce contenu gratuitement, il vous suffit juste d’aller jouer à ArcheAge sur PC tout aussi gratuitement, rien de très compliqué donc.

%d blogueurs aiment cette page :