AURA KINGDOM : Nouvelle mise à jour « EVEIL »

La toute dernière mise à jour permet de débloquer de nouvelles compétences, un niveau maximum plus élevé et deux nouvelles cartes et donjons.

Le groupe gamigo, éditeur de jeux en ligne en Europe et en Amérique du Nord, annonce que les Envoyés de Gaia peuvent, à partir d’aujourd’hui, progresser au-delà de leur précédent niveau maximum et devenir plus puissant grâce au nouveau système d’Eveil.

Les joueurs de ce MMORPG en animé qui ont fini la quête principale et atteint le niveau maximum peuvent recevoir automatiquement une quête qui leur octroiera le statut « éveillé » – un super niveau 1, ainsi qu’une bannière exclusive pour leur personnage et plusieurs nouvelles compétences.

Les Beebis dorées et des statistiques de personnage retravaillées attendent ceux qui auront su sortir victorieux de leurs combats en Azuria. Au temple sacré, les Gardiens, Magiciens et Ravageurs peuvent nettoyer les terres sacrées de leurs occupants malveillants et collecter des récompenses comme des armes en or ou de nouvelles formules d’armure.

Le site officiel : https://fr.aurakingdom.aeriagames.com/

%d blogueurs aiment cette page :