Bandai Namco annonce ONE PIECE BOUNTY RUSH sur mobile en 2019

Le studio et éditeur de jeux BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce la sortie de ONE PIECE BOUNTY RUSH, un nouveau jeu mobile 4-Vs-4 en temps réel basé sur l‘anime iconique. Le jeu sera disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play en 2019.

ONE PIECE BOUNTY RUSH permet de réunir une équipe de quatre pirates parmi plus de 40 personnages issus du célèbre anime.  La liste complète inclut les combattants de L’Équipage du Chapeau de Paille, comme Luffy, Nami, Zoro, Sanji, Chopper, et Usopp ; leurs plus grands rivaux comme Arlong, Baggy the Clown, et Crocodile ; ainsi que les Quatre Empereurs, comme le mentor de Luffy, Shanks “Le Roux”.

L’esprit d’équipe et la coopération ont toujours été à la base des batailles dans ONE PIECE, et ONE PIECE BOUNTY RUSH applique ce principe à la lettre, permettant aux joueurs de s’affronter dans d’importantes bagarres et des escarmouches type « Capture du drapeau » pour collecter des berries et du butin : l’équipe qui récupère le plus gros butin gagne.

Pour fêter l’annonce de ONE PIECE BOUNTY RUSH, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. lance une campagne sur la page Facebook du jeu.

Vous pouvez également consulter le site officiel

 

%d blogueurs aiment cette page :