Train Sim World se voit doté d’un nouvel opus

Faites un saut dans le passé avec Train Sim World : Northern Trans-Pennine : Manchester – Leeds

Dovetail Games, créateur et éditeur primé de jeux de simulation, annonce un nouvel opus de son simulateur de train next-gen Train Sim World. Northern Trans-Pennine : Manchester – Leeds est disponible dès maintenant sur PC.

De Manchester à Leeds en passant par Huddersfield, cette route de 60 miles vous fera faire un saut dans le passé, plus précisément dans les années 80, et vous plongera dans une sphère temporelle des routes britanniques de cette période. Tout cela permet un tout nouveau niveau de challenges pour les joueurs puisqu’il n’y a aucun système de sécurité ou de signalement aussi moderne qu’aujourd’hui à leurs disposition; en contrepartie, ils seront face à une reproduction totale du système ferroviaire tel qu’il l’était à l’époque, incluant la difficile infrastructure et les échelons abruptes. Cette reproduction dans les moindres détails, sur tous les arrêts, les signalements et borne kilométrique est ultra réaliste.

Le jeu utilise la technologie Unreal Engine 4 ainsi que le moteur propriétaire de dynamiques de véhicule SimuGraph, développé par Dovetail Games. Ce moteur permet d’incorporer les connaissances techniques très pointues du studio ainsi que des données réelles dans le jeu. Dans le même temps les performances, sons et sensations ont été minutieusement reproduits pour une expérience au plus près de la réalité.

Repoussez les limites

Arbres imposants, conditions difficiles et virages délicats à prendre sont la base de cette route mise en place et votre mission est de prendre soin de tous vos passagers et ainsi de les faire voyager sur cette voie Trans-Pennine. Prenez le contrôle sur toutes ces locomotives et profitez des services de voyages qui de nos jours, n’existent plus et qui donnent un pouvoir non négligeable sur votre chemin des collines Pennines d’Angleterre.

La Trinité du ferroviaire

A vous les trois locomotives phares de Grande-Bretagne : la BR Class 45 express, la BR Class 47 à la circulation mitigée et la BR Class 101 Diesel Multiple Unit. Présentant des simulations authentiques de Diesel Electrique et de Diesel-Mechanical soutenues par des connaissances techniques très pointues du studio ainsi que des données réelles dans le jeu, celui-ci devient propose une expérience au plus près de la réalité.

Tous à bord

Train Sim World : Northern Trans-Pennine a mis en place des tutoriels adaptés destinés aux débutants pour permettre une expérience de jeu agréable et des procédures plus avancées pour les experts. Peu importe si vous débutez dans la conduite de train ou si vous voulez mettre à jour vos connaissances d’expert, Train Sim World est adapté à tous.

TSW-NothernPennine2

Fonctionnalités :

  • Route Northern Trans-Pennine de 60 miles de Manchester à Leeds via Huddersfield, tel que ça l’était dans les années 80
  • Cabines très détaillées, possédant de nombreuses fonctionnalités  avec une performance très proche de la réalité et une conduite à la fois pour les locomotives et toutes les unités
  • Sons authentiques et détaillés, directement enregistrés des vrais trains
  • Cing scenari détaillés et captivants pour la route
  • 100 Collectibles à trouver sur la route
  • Tutoriels disponibles pour les locomotives BR Classes 45/1, 47/4 et 101 afin de débuter rapidement
  • Horaires de service 24h/24

Train Sim World® : Northern Trans-Pennine : Manchester – Leeds est désormais disponible sur PC via Steam à 29,99€ pour tous les possesseurs de Train Sim World.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.trainsimworld.com

%d blogueurs aiment cette page :