Black Desert Online : La mise à jour gratuite O’dyllita se détaille

La terre hantée et maudite d’O’dyllita sera accessible cette année

O’dyllita comprend les zones les plus difficiles de Black Desert Online, faites de vallées arides et rocheuses habitées par les Olluns en passant par les ruines d’un royaume antique envahi par les Ahib dans la forêt d’O’dyllita.

En collectant les matériaux dans les différentes zones d’O’dyllita, il sera possible d’assembler et d’améliorer l’armure Blackstar. De plus, la mise à jour possède son propre thème musical avec la bande son d’O’dyllita. Composée par Hwiman Ryu avec des arrangements réalisés par Inro Joo et interprétée par Stastskapelle Weimar, elle peut être écoutée sur la chaine YouTube de Black Desert Online.

Enfin, à l’occasion du quatrième anniversaire du jeu en Amérique du Nord et en Europe, de multiples événements et promotions ont été lancés et quelques statistiques ont été partagées sur le site officiel. Il est également possible de commencer à accumuler jusqu’à 200$ d’articles dans la boutique de Pearl Abyss en se connectant au jeu quotidiennement pendant la période de l’événement.

L’essai gratuit de 7 jours est toujours disponible pour les nouveaux venus.

 

%d blogueurs aiment cette page :