Dead Cells sera disponible gratuitement pendant une semaine sur Nintendo Switch
Valable uniquement en Europe pour les abonnés Nintendo Switch Online, cet essai va permettre aux joueurs de la communauté Nintendo de découvrir manette en main le titre de Motion Twin et Evil Empire, qui s’est vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires dans le monde.
Dead Cells est un jeu d’action et de plateforme qui mélange metroidvania et roguelite. Les développeurs ont assuré un suivi du jeu par des mises à jour régulières (22 au total).
La période d’essai d’une semaine débutera le 26 janvier, date à laquelle le jeu sera vendu à -50% sur PC, Switch et les plateformes Xbox et PlayStation. Notez que les dates varient légèrement suivant les supports.
Une nouvelle offre, le Dead Cells : The Fatal Seed Bundle, comprend les deux extensions payantes, Fatal Falls et The Bad Seed , en plus du jeu de base. Il est disponible en précommande sur Nintendo Switch jusqu’à sa sortie le 26 janvier prochain, avec 33% de réduction.
Le nouveau DLC à paraître, Fatal Falls , ajoute de nombreux contenus inédits dont deux biomes de mid-game, un boss original et de nouvelles armes et nouveaux objets.