Kingdom Come Deliverance : un nouveau DLC le 16 octobre

DLC « The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon

Kingdom Come: Deliverance est un RPG médiéval nous venant de Warhorse Studios et Deep Silver.

Dans le DLC Amorous Adventures, vous devrez aider votre ami Hans Capon. Hans est amoureux et a besoin des conseils avisés de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais bien sûr, les choses seront plus compliquées que prévu initialement… Entre la disparition d’un bijou familial, une potion d’amour et un poème romantique, ce sont de nombreuses heures de jeu supplémentaires qui sont possible dans Kingdom Come: Deliverance.

Quant à ceux qui préfèrent faire leurs preuves au combat, ils pourront participer au nouveau tournoi de Rattay. La victoire à ce tournoi permet d’obtenir des pièces d’armure uniques.

Le DLC Amorous Adventures sera disponible sur Steam ou sur les boutiques digitales des plateformes PlayStation 4 et Xbox One au prix généralement constaté de 9,99€.

À propos de Kingdom Come: Deliverance :

Kingdom Come: Deliverance est un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure immersive dans le Saint Empire romain-germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. Explorez des châteaux, des forêts, des villages et de nombreux panoramas réalistes dans la Bohème médiévale.

Plateforme : PlayStation 4, Xbox One, PC

Développeur : Warhorse Studios

Coéditeurs : Deep Silver, Warhorse Studios

Date de sortie mondiale : 13 février 2018

Âge recommandé : PEGI 18

Genre : Jeu de rôle

%d blogueurs aiment cette page :