La Russie victorieuse lors de la PUBG Nations Cup 2019 à Séoul

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 14 Août 2019

La compétition internationale organisée par PUBG Corportation a mis en vedette 16 équipes choisies parmi les meilleures du monde, toutes en compétition pour remporter une part du montant de 500 000 $. Les trois jours de compétition ont apporté quelques grands moments de battle royale sur la scène mondiale.

Cette victoire a été une grande surprise et a été remportée sur le fil, l’équipe russe rattrapant son retard et dépassant l’équipe favorite de Corée du Sud lors du dernier match du tournoi. L’équipe sud-coréenne a pris de l’avance dès le premier jour avec 39 éliminations ainsi que 21 lors du second jour pour un total de 26 points d’avance. Mais la Team Corée du Sud n’a pu remporter un « Chicken Dinner » ainsi que les points qui l’accompagnent, ce qui aurait pu changer la donne du résultat final.

L’équipe russe a su garder le rythme lors du troisième jour, avec une victoire lors du troisième match et une seconde place lors du quatrième. Le cinquième et dernier match fut l’occasion parfaite pour la Russie de refaire son retard avec l’élimination du meilleur joueur sud-coréen en début de partie. L’équipe russe a ainsi saisi sa chance pour récupérer assez de points pour prendre la tête. Le cinquième match du troisième jour a vu la victoire de l’équipe allemande mais les russes ont su fournir les efforts nécessaires pour remporter la PUBG Nations Cup 2019.

Winners1720

En plus des ligues régionales disputées durant la phase 3 de PUBG Esports, les joueurs et les amateurs peuvent maintenant se concentrer sur le plus grand événement de la compétition PUBG, le Championnat mondial PUBG 2019. Annoncé lors de la Coupe des Nations PUBG, le Championnat Mondial de PUBG est un événement de trois semaines comprenant une phase de groupes du 8 au 10 novembre et une demi-finale du 15 au 17 novembre, qui auront lieu à Los Angeles, CA. La compétition culminera lors de la Grande Finale les 23 et 24 novembre à Oakland, CA. L’événement va marquer la fin de la saison 2019 de PUBG Esports, alors que 32 équipes s’affrontent pour une cagnotte de 2 000 000 $ et le titre de champion mondial de PUBG. 

%d blogueurs aiment cette page :