Vampire : The Masquerade – Coteries of New York

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 14 Août 2019

La team Draw Distance dévoile plus d’informations sur son titre à venir, Vampire : The Masquerade – Coteries of New York.

Nous espérons livrer une écriture amusante et excellente qui accrochera les joueurs et les incitera à explorer les possibilités offertes par le cadre. Nous prévoyons d’inclure des branches et une réactivité importantes, afin que les joueurs sentent que leurs décisions influencent le monde qui les entoure et encouragent la multiplication des passes pour ceux qui investissent dans le monde et l’histoire de Coteries of New York.

Vous êtes un nouveau vampire à New York. Vous devez apprendre ce que signifie appartenir à la famille dans une métropole immense et contemporaine. Sur votre chemin, vous rencontrerez différents PNJ : d’autres vampires, des sang-mêlés, des goules, des humains, etc. Vous effectuerez des tâches qui mettront votre humanité à l’épreuve et prendrez part à une lutte pour le pouvoir complexe et souvent brutale entre la Camarilla et les Anarques. Vous allez construire votre Coterie et apprendre les secrets les plus profonds de vos compagnons morts-vivants… ou les voir vous abandonner. Vous vous régalerez de vivants et vous interrogerez sur la nature même de l’humanité en sentant l’attrait constant de la Bête en vous. Vous ferez des choix pour votre personnage, y compris les scénarios à suivre et la façon d’aborder les différentes situations présentées. Vous aurez accès à des choix de dialogue en branches, à des personnages uniques, le tout parmi les lieux emblématiques de New York. Vous pourrez utiliser les disciplines appropriées à votre clan pour séduire, faufiler, intimider ou tuer, et vos choix détermineront votre chemin. Vous êtes embrassé dans le monde des Vampires par un père qui vous abandonne rapidement à votre destin. Pris sous l’aile d’un vampire plus âgé et intrigant, vous devez apprendre les rouages ​​de votre situation actuelle pendant qu’un complot infâme se déroule autour de vous – et vous êtes inconsciemment au centre de celle-ci. En apprenant sur cette société sanglante et son rôle dans les nuits modernes, vous rencontrez d’autres personnes comme vous – de jeunes vampires inexpérimentés désireux de faire leurs preuves – qui sont malgré tout plus enracinés dans l’histoire de New York que vous ne le pensez. Ils vous servent de guides, de fenêtres sur les différents clans de Kindred et, peut-être, de nuit, d’amis. Ce qui commence par une alliance de convenance pourrait devenir une véritable camaraderie… ou se transformer en antagonisme amer. Bien que vous commenciez au sein de la secte autoritaire de vampires appelée la Camarilla, vous apprenez vite qu’il existe d’autres factions – dont la plus importante, les anarques. Vos chemins se croiseront inévitablement, mais que vous choisissiez de les fuir ou d’essayer d’en apprendre davantage sur ce qu’ils représentent, ce sera votre décision.


%d blogueurs aiment cette page :