Le jeu de rôle Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition est disponible sur Nintendo Switch

Larian Studios a lancé son jeu de rôle Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition sur Nintendo Switch et le titre est cross-save avec Steam.

Le jeu du studio Belge a obtenu la note de 93 sur Metacritic et est actuellement l’un des seuls jeux à avoir obtenu un 10/10 sur Gamespot. Il a récemment atteint la première place du Top 100 de PC Gamer mis à jour en 2019.

Il est désormais possible de commencer l’aventure sur Nintendo Switch et ceux qui souhaitent continuer une partie commencée pourront télécharger leurs données puisque Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition inclut une sauvegarde multiplateforme entre Nintendo Switch et PC via Steam.

Rejoignez la bataille pour Divinity dans un monde qui réagit à qui vous êtes, et à ce que vous faites. Incarnez un elfe dévoreur de chair, un lézard impérial, un nain ou menez votre groupe en tant que mort-vivant.

  • Choisissez votre race et votre origine : faites votre choix parmi 6 personnages uniques aux origines prédéfinies avec leurs propres histoires et quêtes ou créez votre propre héros en tant qu’Humain, Lézard, Elfe, Nain ou Mort-vivant. Tous vos choix auront des conséquences.
  • Une liberté sans limite : allez n’importe où, parlez à n’importe qui et interagissez avec tout. Tuez n’importe quel PNJ sans sacrifier votre progression et parlez à chaque animal. Même les fantômes peuvent cacher un ou deux secrets.
  • Attaquez vos adversaires avec des combinaisons élémentaires, utilisez les hauteurs à votre avantage et maitrisez plus de 200 compétences dans 12 écoles.
  • Jouez jusqu’à 4 joueurs en coopération en ligne intégralement pour plus de 100 heures de jeu.

La version Switch de Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition est disponible en même temps qu’un DLC gratuit incluant du contenu additionnel sur toutes les plateformes. Le contenu sera régulièrement ajouté au sein du jeu sans coût supplémentaire tout au long de l’année.

Pour rappel, le premier paquet cadeau sorti plus tôt cette année inclut des options de personnalisation pour les personnages.

Le second paquet cadeau intitulé Chant de la Nature comprend :

Kit de l’artisan

Plusieurs nouvelles recettes et objets uniques à confectionner.

Coureur Infatigable

Ajoute une nouvelle icône sur la barre de raccourcis que vous pourrez utiliser pour activer le sprint. Cette fonction augmentera votre vitesse et celle de vos suiveurs.

Empathie animale

Permet à tous les personnages du joueur de parler aux animaux sans avoir à utiliser un point de talent. Il change également le talent Ami des Bêtes afin d’octroyer l’attitude positive maximale dans toutes les conversations avec les animaux.

Miroir Magique de Fort Joie

Fait apparaitre un Miroir Magique dans la zone de Fort Joie avec un nouveau niveau de création de personnage. Il vous permet de changer vos stats avant de débuter le nouvel acte du jeu.

8 Points d’Action

Augmente à 8 le nombre maximum de Points d’Action de base des héros.

Jardin d’herbes

Plantez votre propre jardin d’herbes. Choisissez n’importe quelle herbe et combinez là avec un seau afin de créer un semis. Placez le jeune plant sur le sol et regardez le pousser.

Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition est désormais disponible sur Nintendo Switch pour 49,99€. Le titre est également disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One. Chaque achat de Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition sur chacune des plateformes susmentionnées donne automatiquement accès aux DLCs paquets cadeaux déjà sortis ainsi qu’à ceux disponibles les mois prochains.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :