Le jeu d’horreur cosmique Moons of Madness a sa date de sortie

L’éditeur Funcom et le développeur Rock Pocket Games ont annoncé que Moons of Madness sur PC sera lancé le 22 octobre 2019

La date de sortie sur PlayStation 4 et Xbox One est fixée au 21 janvier 2020.

Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars, se trouve à plus de 140 millions de miles de la station de police la plus proche. Si quelque chose venait à mal se passer, il est donc seul pour s’en sortir.

Ivan Moen, CEO de Rock Pocket Games, explique :

Nous avons voulu faire un jeu combinant des éléments de Lovecraft et l’exploration de Mars. Au centre d’une bonne expérience Lovecraftienne se trouve la bataille au sein de notre propre esprit. Vous affronterez des menaces extérieures, bien sûr, mais avoir à affronter vos démons intérieurs au même moment est ce qui est réellement terrifiant.

Moons of Madness se déroule dans le même univers thématique que le titre de Funcom The Secret World, où les conspirations et secrets sont monnaie courante. Bien que les joueurs The Secret World reconnaitront certains éléments, avoir joué à l’un n’est en aucun cas un prérequis pour apprécier l’autre.

Le jeu sera disponible sur Steam le 22 octobre au prix de 24,99€ (le prix peut varier selon les territoires). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.moonsofmadness.com.

Par ailleurs, The Park arrive aussi sur switch le 22 octobre. The Park est sorti sur PC en 2015 et sur PlayStation 4 et Xbox One en 2016. Il sera bientôt disponible en français, allemand, espagnol, italien, portugais brésilien, russe, chinois simplifié et japonais.

A priori seule dans un parc d’attractions fermé, nous incarnons Lorraine, désespérément à la recherche de son fils disparu, Callum. Atlantic Island Park, lieu habituellement rempli de bonheur a été frappé par la tragédie et le drame. Des accidents insolites, des assassinats et des lieux hantés de fantômes lui ont valu les titres de journaux à sensations, et les habitants craignent que le parc n’ait pas terminé de s’en prendre à des innocents.

The park sera disponible sur Nintendo Switch le 22 octobre au prix de 9,99 € (le prix peut varier selon les territoires).

La page officielle Steam du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :