PUBG Lite est disponible en Europe

Le nouveau season pass et de la monnaie in-game sont disponibles gratuitement dans l’adaptation Free-To-Play du Battle Royale de référence. Les joueurs pourront aussi découvrir un mode 4v4.

PUBG Corporation annonce la sortie de Playerunknown’s Battlegrounds LITE (PUBG LITE), une adaptation free-to-play de PUBG qui vise à fournir l’essence de l’expérience du jeu original équilibré et adapté à des demandes matérielles moins exigeantes. PUBG LITE est maintenant disponible en Europe, la liste complète des pays peut être trouvée ici. Les joueurs peuvent télécharger le jeu au lien suivant :  https://lite.pubg.com/download/

PUBG LITE permet à ceux qui n’avaient jusqu’ici pas la possibilité d’accéder au jeu de jouer à PUBG à travers PUBG LITE. Les joueurs peuvent descendre du ciel, atterrir sur une île déserte et concourir avec 99 autres joueurs pour leur survie, réunir des armes, véhicules et ressources tout en élaborant des stratégies afin de se défaire de leurs ennemis et être le dernier debout. En plus du lancement le 10 octobre de PUBG LITE, d’autres contenus vont intégrer le jeu comme : Match 4 VS 4.

Un nouveau mode 4 VS 4 inclut dans PUBG LITE, permet à deux équipes de quatre personnes de s’affronter, mettant en place différentes tactiques afin d’être la première équipe à atteindre 40 éliminations.

Nouvelle Saison

Le LITE PASS est maintenant disponible pour la saison 2 avec le LITE PASS : Premium Saison 2 pour 400 L-Coin qui inclut le Premium pass et des récompenses pour la réalisation de missions comme des Chicken Medals, des Silver Bullets, des costumes, des Battle Points et de l’expérience. Le LITE PASS: Premium Plus Saison 2, offert avec une remise de 40%, coûte 1 100 L-Coin et son contenu inclut le pass Premium Plus et 25 pass Level Up, ainsi que des récompenses pour la réalisation de missions comme des Chicken Medals, des Silver Bullets, des costumes, des Battle Points et de l’expérience et des emotes.

Le LITE PASS est un nouveau season pass disponible gratuitement et incluant des missions à compléter qui permettent de remporter des objets au sein du jeu au fur et à mesure de la progression des joueurs. Pour les joueurs souhaitant plus de contenu, ils peuvent acheter le LITE PASS : Premium et le LITE PASS : Premium Plus qui permettent de débloquer encore plus de missions et de récompenses. Enfin, une Caisse Collectionneur et une Caisse Spéciale ont été ajoutées ainsi que des objets exclusifs vendus séparément grâce à une monnaie au sein du jeu appelée L-COIN.

Nouvelles monnaies in-game
Deux nouvelles monnaies in-game sont maintenant disponibles ; la Silver Bullet, obtenue en désassemblant des objets et costumes, qui peut être utilisée pour acheter des objets à la boutique Silver Bullets. La seconde monnaie est la Chicken Medal, utilisée pour acheter des boîtes Gacha comme la caisse Halloween. Plus les joueurs échangent des objets au sein du jeu pour récupérer des Silver Bullets, plus ils pourront utiliser ses dernières pour récupérer des Chicken Medals, et ainsi obtenir des objets au sein du LITE PASS : Premium.

PUBG LITE est traduit dans les langues suivantes : Français, l’Anglais, le Turc, le Portuguais (BR et PT), Espagnol (LA et ES), le Russe, l’Allemand et le Polonais.

Le site officiel est ici.

%d blogueurs aiment cette page :