Warner Bros et IO Interactive annoncent un partenariat, un recrutement est en cours

Les studios d’IO Interactive de Copenhague et Malmö recherchent actuellement des talents afin de rejoindre l’équipe de développement pour un prochain titre.

Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur de jeux vidéo indépendants IO Interactive ont annoncé avoir signé un accord d’édition et de distribution mondial pour une nouvelle expérience de jeu sur PC et consoles.

IO Interactive dispose de deux studios de développement en Scandinavie – IOI Copenhague au Danemark et IOI Malmö récemment ouvert en Suède – qui feront partie intégrante du développement de ce nouveau jeu.

David Haddad, président de Warner Bros. Interactive Entertainment :

Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec l’équipe talentueuse d’IO Interactive, qui crée depuis longtemps des jeux emblématiques. Nous avons hâte de faire équipe avec eux sur ce nouveau projet pour apporter une nouvelle expérience de jeu sur PC et consoles aux joueurs du monde entier.

Hakan Abrak, le PDG d’IO Interactive :

Lors de ces dernières années, l’équipe de Warner Bros. nous a montrés qu’elle comprenait et respectait notre vision créative, et nous avons hâte de poursuivre cette collaboration. IO Interactive est fier d’avoir créé des personnages et des univers captivants pour nos joueurs, c’est dans notre ADN. À l’occasion du lancement de ce projet palpitant où IOI va créer un nouvel univers avec Warner Bros., nous cherchons des talents ambitieux pour rejoindre notre équipe dans nos studios de Copenhague et de Malmö, et nous accompagner dans ce voyage extraordinaire.

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive se sont précédemment associés pour sortir plusieurs titres de la série des Hitman, dont HITMAN 2 (2018), HITMAN : Definitive Edition (2018) et HITMAN HD Enhanced Collection (2019).

IO Interactive cherche actuellement des talents dans toutes les disciplines du développement vidéoludique pour rejoindre les deux studios IOI Copenhague et IOI Malmö. Les candidats intéressés peuvent postuler à l’adresse suivante : https://www.ioi.dk/jobs/.

%d blogueurs aiment cette page :