Le premier DLC de Dakar 18 est disponible

Relevez les défis des Dakar Series avec le DLC « Desafío Ruta 40 » et, en bonus, des niveaux additionnels issus du « Desafío Inca »

Bigmoon Entertainment a annoncé le premier DLC de son jeu de rallye Dakar 18, intitulé « Dakar Series: Desafío Ruta 40 », dorénavant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! En plus de ce DLC, le studio a décidé d’offrir aux joueurs des contenus additionnels gratuits mettant à l’honneur le « Desafío Inca ».

Dakar Series – Desafío Ruta 40 :

Le « Desafío Ruta 40 », qui s’est déroulé du 27 au 31 août 2018 en Argentine, fait partie des célèbres Dakar Series, une série de rallyes ouverts. Cette course sera la première des Dakar Series à être intégrée à Dakar 18. Comme pour le jeu principal, les équipes de Bigmoon Entertainment ont concentré tous leurs efforts pour que la simulation du rallye soit la plus réaliste possible. Avec cette course supplémentaire, le terrain de jeu s’agrandit de 12 000 km², offrant cinq nouvelles étapes dans la magnifique pampa argentine. Pour éviter que les joueurs ne se perdent dans ce nouvel environnement, le DLC intègre de nouveaux road books, là encore inspirés des véritables road books fournis aux compétiteurs pour le rallye.

Image

Dakar Series – Desafío Ruta 40 :

Le « Desafío Inca », qui s’est déroulé du 13 au 16 septembre 2018 au Pérou, constitue également une des étapes des Dakar Series. C’est donc le second événement de cette série d’épreuves à rejoindre le jeu Dakar 18. Encore une fois, les équipes de Bigmoon Entertainment se sont efforcées de reproduire cette expérience de la manière la plus fidèle possible. Ce contenu additionnel met à l’honneur le rallye 100% péruvien de cette année et introduit 3 nouvelles étapes autour du magnifique désert d’Ica. Comme d’habitude, ce défi inédit comprend de nouveaux road books, toujours basés sur les documents originaux remis aux pilotes lors de l’événement.

À propos de Dakar 18 :

Basé sur la célèbre compétition annuelle organisée par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, DAKAR 18 est une simulation très réaliste du plus grand rallye-raid du monde, qui vous permet de retrouver les pilotes et véhicules qui ont participé au DAKAR 2018. Vous y retrouverez les principales équipes du Dakar, avec leurs pilotes et leurs véhicules, les 5 catégories en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS) et bien plus. Le jeu propose un mode solo, ainsi que des modes multijoueur en ligne et hors ligne.

ImageImageImage

Caractéristiques :

  • Gigantesque monde ouvert : Pilotez à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, dans un monde ouvert de plus de 12 000 km² qui ne vous contraint pas à suivre certaines pistes ou routes.
  • Les 14 étapes du Dakar 2018, de Lima à Córdoba.
  • Graphismes réalistes : Des images satellite ont servi à créer le monde du jeu.
  • Système de navigation réaliste : Les Road Books officiels du Dakar 2018 vous guideront à travers des paysages immenses que vous êtes libre d’explorer à votre guise.
  • Simulation du temps et de la météo : Echappez au sable sous un soleil brûlant et dégagez-vous de la boue sous une pluie battante.
  • Simulation du soleil et des constellations : Le soleil suit sa trajectoire réelle, où que vous soyez (au Pérou, en Bolivie et en Argentine) et même les ciels, avec leurs étoiles et leurs constellations, sont simulés dans le jeu.
  • Sauvetage et réparation : Etes-vous prêt à tout pour la victoire, ou saurez-vous vous arrêter pour aider les autres pilotes ? Remorquer un concurrent bloqué vous permettra de marquer des points et vous pourriez en avoir besoin.
  • Solo et multijoueur : Le jeu propose des modes multijoueur en ligne et hors ligne complets. Affrontez jusqu’à sept autres concurrents lors des étapes en ligne, ou avec un ami en écran partagé.
  • Voiture : Peugeot, Mini, Toyota, Renault, Mitsubishi… Avec Carlos Sainz, Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb, Nasser Al Attiyah, Nani Roma, Orlando Terranova, Mikko Hirvonen, Bryce Menzies, Emiliano Spataro, Carlos Sousa et bien d’autres.
  • Motos : KTM, Honda, Yamaha, Husqvarna… Avec Mathias Walkner, Sam Sunderland, Joan Barreda, Adrien Van Beveren, Pablo Quintanilla, Laia Sanz et bien d’autres.
  • Quads : Yamaha Raptor, avec Ignacio Casale, Sergey Karyakin, Alexis Hernandez et Rafal Sonik.
  • Camions : Kamaz, Maz, Tatra, MAN… Avec Eduardo Nikolaev, Martin Kolomy, Aleksandr Vasilevski et bien d’autres.
  • SxS : Polaris, avec Patrice Garrouste, Claude Fournier et bien d’autres.

 

Image  Image  Image

PS4 : https://amzn.to/2D1qR8o

Xbox One : https://amzn.to/2D0m1sb

PC : https://amzn.to/2D1iPMY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *